EAN : 9782070490400
Gallimard (03/03/1986)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Traduction de "Clouds of Guilt", 1985.

Depuis des mois, je cours. Acquitté -par hasard- d'un méfait dont j'étais innocent, méprisé par ma femme et mes gosses, j me suis fait piéger par une redoutable bande de pilleur de lingots. j'ai joué double-jeu avec une orgaisation pseudo-policière. je ne sais plus du tout où j'en suis. L'honnêteté, c'est épuisant.
Que lire après Au maléfice du douteVoir plus

Videos de John Wainwright (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Wainwright
Les aveux de John Wainwright et Laurence Romance aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/les-aveux.html • Les Trois Meurtres de William Drever de John Wainwright et Clément Baude aux éditions Sonatine https://www.lagriffenoire.com/les-trois-meurtres-de-william-drever.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editions1018 #editionssonatine