Éditeur : Kana (06/05/2011)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 8 notes)
Keima adore les jeux de drague et est plutôt doués virtuellement ! Mais, dans la réalité, il ne fera jamais le premier pas.
Jusqu'à ce qu'il fasse un pacte avec une démone ! Ensemble ils doivent capturer les esprits qui ont pris place dans le coeur de jeunes filles. Mais la chasse aux démons n'est pas de tout repos et ils risquent leurs vies.

Colibrille
  11 avril 2014
Dans ce troisième tome, Keima a pour mission de séduire une démone souffrant d'un complexe d'infériorité et une femme dotée d'une double personnalité. Autant dire que Keima le geek va devoir redoubler d'ingéniosité !
Bien que le graphisme soit agréable et l'intrigue originale, le schéma narratif reste sensiblement le même. J'espère que l'auteur va trouver un moyen de briser la routine qui s'installe. Un nouveau personnage ? Une évolution des caractères des héros ? Je verrais ça dans le tome suivant !
Myrinna
  26 septembre 2011
Un petit shônen agréable à lire sur le thème des jeux vidéos et du monde virtuel.
Cependant, bien que le manga soit sympathique avec un graphisme soigné, pour moi, il ne s'agit pas d'une grande révélation dans le monde de la bande dessinée nippone

ColibrilleColibrille   11 avril 2014
Je peux venir à bout de n'importe quel jeu... C'est pour ça que je suis un dieu. Je remporterai ce combat !! Ma fierté de dieu est en jeu !! Déclenchement du mode Dieu tombeur !!