Yanaka - Histoires de chats tome 2 sur 3
Komikku éditions (27/02/2014)
3.2/5   5 notes
Les péripéties de Yanyaka, petit chaton candide et malicieux se poursuivent dans le magnifique quartier traditionnel et populaire de Yanaka.
Toujours accompagné d’Edo, le sénior qui connait tout sur tout, et de Mikè, sa compagne, et de ses nouveaux amis, notre héros continue nous faire découvrir les trésors de ce quartier exceptionnel de Tôkyô. Entre tradition, tendresse et crises de fous rires, suivez les aventures de cette joyeuse bande e découvrez de nouve... >Voir plus
Que lire après Yanaka - Histoires de chats, tome 2Voir plus
C'est mignon, les chats et chattons sont vraiment à croquer mais les histoires sont prévisibles et ne sont pas très approfondies.

critiques presse (3)
ActuaBD
08 avril 2016
Il gagne en intensité en s’assombrissant, en proposant des adversaires troubles et cruels, ou des monstres véritablement effrayants.
Sceneario
27 mars 2014
Le fait est que notre souhait est quand même exaucé : les éditions Komikku ont en effet fait paraître, en même temps que ce tome 2, un livre en couleurs avec photos intitulé Yanaka en un coup d’œil.
ActuaBD
14 mars 2014
Les jeunes lecteurs amateurs de chats vont être aux anges. Parcourez ce magnifique quartier de Yanaka dans lequel évolue notre petit chat candide et sa meute de comparses.