Éditeur : Auzou (15/05/2013)

Dent-Dure et Courtepatte sont deux affreux pirates qui passent leur temps à se disputer et n'arrivent jamais à voler qui que ce soit... Jusqu'au jour où ils arrivent à Ventremou, un pays où le prince Jean-Flan et la princesse Marie-Gélatine sont si gros qu'ils ne peuvent même plus défendre leur royaume!

Sanchan
  18 mai 2013
Les éditions Auzou proposent une nouvelle collection de petits romans. Dans la catégorie Premiers Pas dès 6 ans vous pourrez rencontrer les pirates Dent-Dure et Courtepatte.
C'est pas mal. Mais les bases des romans de premiers pas en lecture ne sont pas respectées. Il s'agit plus d'un roman pour ceux qui lisent déjà correctement et non pas un niveau 1.
kanarmor
  12 juillet 2013
Un prince obèse ne peut défendre son royaume contre deux pirates. Prisonnier, il redevient athlétique et pourra les chasser. Sous ces considérations diététiques et hygiéniques, un petit roman bien indigeste.
Videos de Yann Walcker (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Walcker
"Mikado tombe à l'eau" : le "making of" .Le "making of" de l'enregistrement de "Mikado tombe à l'eau", un livre CD à paraître le 20 septembre 2012 chez Gallimard Jeunesse dans la nouvelle collection "Le tube des tout-petits".Camélia Jordana, conteuse et chanteuse, prolonge cette histoire de Yann Walcker par une chanson inédite composée par Babx : « Qu?y a-t-il au fond de l?eau ? ».