ISBN : 2075129711
Éditeur : Gallimard Jeunesse (15/05/2019)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 8 notes)
Elizabeth et Rae semblent tout partager : leurs balades en montagne, leur goût pour la musique, leurs rires et leurs doutes. Au fil de leurs échanges, elles se découvrent, se racontent l’une l’autre, s’aiment, se débattent avec l’intensité de leurs sentiments. Tillie Walden, prodige de la bande dessinée américaine, saisit ici la vérité d’un amour adolescent.

Camkyou
  16 mai 2019
Une histoire d'amour entre deux jeunes filles à l'âge ou il est si difficile d'assumer qui l'on est.
On peut tous s'identifier, se retrouver, dans cette histoire faites de courts échanges mais plein d'émotions qui nous rappelle les premiers amours.
Vraiment une jolie petite BD.
Pitchoubinou
  13 juillet 2019
J'aime beaucoup l'illustration, la palette de couleur très limitée (gris, noir et mauve), les cases occupent souvent une page entière et les personnages sont démesurées par rapport aux décors. Par contre, le texte est très succinct, trop pour moi. J'ai trouvé ça un peu simpliste.
Salocin
  14 mai 2019
Une histoire d'amour à l'école ce n'est pas facile mais quand on est deux filles ça l'est encore moins. Cette BD faite de petites phrases complices et de sms laisse toute la place évocatrice du dessin. Très joli.

BDGest   17 juin 2019
Œuvre de jeunesse et de premières expériences, J’adore ce passage fait cependant preuve d’une certaine maîtrise de la narration confirmant la précocité de Tillie Walden. Reste à savoir si cette dernière saura sortir de ce qui semble être sa zone de confort pour explorer d’autres registres.
BoDoi   14 juin 2019
En un trait délicat, parfois inondé d’aquarelle mauve, Tillie Walden suscite une émotion forte et sincère, en parlant un langage juste, celui des ados [...] Une petite pierre précieuse à la construction d’une oeuvre importante.