Maelström (01/08/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
SURF A TIDE OF WEIRDNESS
Traduit de l’Anglais (Usa) par Marianne Costa

«Si vous retracez le chemin pris par votre esprit ou votre conscience présente vous vous retrouverez sur la trace de l’origine de la continuité de l’esprit, comme les origines de l’univers qui prend sa source dans une dimension infinie, et vous verrez que cela n’a pas de commencement. – Dalai Lama

Si la porte de la perception était purifiée
Tout apparaî... >Voir plus
Que lire après Surf sur une marée d'étrangetéVoir plus

Video de Anne Waldman (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Waldman