Citations sur De joie coulent mes larmes (14)

Jangelis
Jangelis   03 juin 2018
- Justement, c'est Paris, la capitale ! Et là-bas, on ne rigole pas. Tu ne dis pas bonjour à chaque personne que tu croises dans la rue ou dans le métro, ni en montant dans un ascenseur. Tu dois toujours attendre qu'une voiture te laisse traverser la route, même devant un passage piéton. Tu dois toujours attendre que toutes les personnes sortent du métro pour monter dedans.
rkhettaoui   28 juillet 2018
Peut-être que c’est ça, le bonheur ? Profiter pleinement des gens qu’on aime, parce que ensuite vient le temps des regrets, parce que ensuite vient le jour où les gens qu’on aime ne sont plus avec nous.
rkhettaoui   28 juillet 2018
J’ai décidé de vivre pleinement, de ne plus me poser de questions, d’arrêter de pleurnicher, de me faire du bien.
Amelikesbooks   11 juin 2018
Etre auprès des gens qu’on aime, passer du temps avec eux. C’est peut-être ça finalement le bonheur.
Amelikesbooks   11 juin 2018
Inutile de vivre dans les regrets du passé ou de s’inquiéter pour l’avenir. Il faut vivre ici et maintenant.
Amelikesbooks   11 juin 2018
Le bonheur n’est pas forcément là où on l’attend. Parfois il peut même être tout proche de vous sans que vous le voyiez. Il suffit de visser vos lunettes de vue sur votre nez et d’ouvrir grand vos yeux.
Ladoryquilit
Ladoryquilit   08 juin 2018
Dans la vie, il faut oser, y aller au culot, se créer des occasions, c,est comme au foot, si tu n'essaies pas de marquer, tu ne risques pas de gagner le match. La vie, c'est comme un match de foot.
rkhettaoui   28 juillet 2018
Les jours défilent à une allure que je n’aurais jamais pu soupçonner. Je me retiens souvent pour ne pas aller aux toilettes, à tel point que je risque la cystite, mais tant pis, le travail est mon moteur. J’ai l’impression qu’il donne du sens à mon existence. Il réussit à combler le vide qui règne autour de moi, ce qui est beaucoup.
rkhettaoui   28 juillet 2018
Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de le suivre. Je me doutais qu’il n’était pas en état de conduire. J’aurais dû me fier à mon instinct. Quelquefois, notre instinct sème des indices comme pour nous prévenir d’un danger, mais nous sommes trop aveuglés, distraits par nos pensées et nos préoccupations.
rkhettaoui   28 juillet 2018
Il s’agit d’une téléréalité où les participants, plutôt des belles filles et des beaux gosses, doivent survivre sur une île en Thaïlande tout en trouvant l’amour.