Critique de JML38

Vu la note que j'ai attribuée à ce live le doute n'est pas permis, donc je vais le dire tout de suite, on frôle la nullité.
Je me demande comment Lalie WALKER, dont j'ai aimé tous les polars jusque-là, a pu se fourvoyer de la sorte.
Les intrigues sont des plus faiblardes, mal reliées, sans suspense, résolues de façon peu convaincante et même pas résolue pour l'une d'entre elles
Les personnages sont à peine esquissés, sans épaisseur, même Léo TANGUY le journaliste cyber-enquêteur et personnage central manque totalement de charisme.
Le contexte futuriste est juste ébauché n'apportant aucun intérêt supplémentaire au récit.
Je précise qu'il s'agit d'une série mettant en scène un enquêteur dont les aventures sont écrites par des auteurs différents, dans la veine du «Poulpe». Autant je lis régulièrement un nouveau Poulpe, autant je pense que ce sera difficile avec Léo TANGUY à moins d'être sûr d'en tenir un bon.