Valérie Rosier (Traducteur)
Éditeur : Pocket (18/03/2004)

Note moyenne : 3.52/5 (sur 20 notes)
Sarah Hamilton, mère et épouse dévouée, élève avec amour ses deux petites filles et se plie aux exigences de son mari, un homme possessif et tyrannique. Sa soeur Susie, qui vit au Zimbabwe est sur le point d'accoucher et la réclame auprès d'elle ; une occasion de s'évader que Sarah ne peut laisser passer... Mais elle ignore à quel point ce voyage va bouleverser sa vie, de l'atterrissage forcé à Nairobi au crash de l'avion qui la laisse en pleine brousse africaine en... >Voir plus

sld09
  27 juin 2017
J'ai passé un très bon moment avec ce roman rythmé. Malgré quelques clichés et raccourcis, le style est agréable et le récit divertissant.
tessgeffroytessgeffroy   17 mai 2012
Il se demanda si elle était bien réelle. Parfois, la nuit il avait rêvé d'elle de façon si vivante qu'en s'éveillant il l'avait cherchée près de lui. Et, lorsqu’il y pensait, la blessure était toujours là : c'était une plaie ouverte, inguérissable. Mais ces dernières semaines, il était devenu comme insensible à la douleur incapable d'éprouver le moindre sentiment...C'était un luxe qu'on ne peut se permettre, quand on lutte chaque jours pour ne pas mourir de faim.
sld09sld09   03 juillet 2017
Ils marchèrent, marchèrent encore et encore, sans rien pour guider Sarah que la main impatiente de Langeveldt sur sa nuque. La soif. La fatigue. Lorsqu'elle trébuchait et tombait, il l'agrippait par le col de son chemisier, la hissait sur ses pieds et la faisait avancer à coups de pied dans le derrière.
- Brute ! Espèce de brute épaisse ! lui crachait-elle.
Elle aurait voulu se venger, mais elle avait tout juste la force de mettre un pied devant l'autre.