AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 978B00AAG1LGG
Éditeur : Storylab Editions (26/11/2012)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Urban Stories : une Anthologie de 3 histoires au prix exceptionnel de 6,99 ? (aux éditions StoryLab)Retrouvez suspense, action et humour dans ces histoires urbaines inspirées du cinéma façon Tarantino ou Scorsese. Cette anthologie vous permet de découvrir à petit prix trois best-sellers de la collection Urban Stories (éditions StoryLab) :- Ava ou l?aigreur de Sébastien Gendron- Les derniers jours de David Carradine de Thibault Lang-Willar- Un clown américain : Le jo... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Lve
  05 février 2013
Je ne vais pas reprendre les histoires dans l'ordre de lecture. Je vais commencer par celle qui m'a le moins intéressée :
Un clown américain : le journal imaginaire de Steve O' d'Aude Walker
C'est une longue descente aux enfers pour ce personnage complètement déjanté. Dés son plus jeune âge, il joue au casse coup. En grandissant il ne va pas changer et cela se détériore. Il veut toujours aller le plus loin possible dans la fureur et dans le mal qu'il peut s'infliger. C'est une véritable auto-destruction. C'est une histoire dans laquelle on peut très bien se représenter les personnages de la série TV Jackass. C'est très représentatif ce que pourrait être ces jeunes qui font les cons devant les caméras pour faire rire en faisant les cascades les plus folles, au risque de se faire très mal.
C'est une histoire qui ne m'a pas intéressée. le sujet n'était pas pour moi tout simplement.

Les derniers jours de David Carradine de Thibault Lang-Willar
Si vous voulez vraiment savoir comment est mort David Carradine, lisez cette histoire improbable. C'est une histoire où l'humour est omniprésent, avec ce personnage de Tham-boon, jeune skieur de biathlon thaïlandais, un peu pommé, sans le sous, qui n'a pas les épaules assez large pour sa mission, et avec un David Carradine qui n'est plus vraiment très frais.

Ava ou l'aigreur, de Sébastien Gendron
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une histoire aussi prenante. Cela va à 100 à l'heure du début à la fin. C'est impossible de lâcher la lecture. C'est très intense, l'histoire tient vraiment bien la route avec quelques rebondissements bien sentis. de plus les personnages principaux sont tous très bons. C'est une lecture hautement recommandable. C'est mon troisème récit lu de Sébastien Gendron, et là ce ne fut que du plaisir. Bravo !
Lien : http://lekturenumerik.canalb..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


Videos de Aude Walker (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aude Walker
Un dimanche avec Aude Walker qui parle de son roman Un homme jetable
autres livres classés : clownVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox


Lecteurs (1) Voir plus




Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
16251 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre