Cécile Leclère (Traducteur)
Éditeur : Calmann-Lévy (29/04/2009)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 9 notes)
Violette a repris ses études à la très chic université de Vassar, malgré son angoisse liée à l'idée de redevenir l'adolescente effacée qu'elle était avant de monter sur les podiums et l'insistance de son agent pour la convaincre de reprendre défilés et séances photos.

rkhettaouirkhettaoui   15 juin 2013
Je mens en m'efforçant d'afficher cet immense sourire qu'il attend que je montre aux photographes. Nous arrivons dans un océan de flashs et je leur donne ce qu'ils veulent - ce sourire qui m'a rendue célèbre l'an dernier lors de mon tout premier défilé, pour Tracetown, celui qui sur fashionista.com avait créé le buzz autour de cette fille si fraîche de Caroline du Nord, puis, par le bouche à oreille, qui avait fini par arriver jusqu'à Women's Wear Daily et d'autres magazines voulant m'embaucher pour des photos. C'est ce même sourire qui a lancé ma carrière. Mais cette fois, il est faux.
rkhettaouirkhettaoui   15 juin 2013
Être mannequin peut être très excitant, parfois, cela m'a permis de voyager, de voir des endroits incroyables et de rencontrer des gens du monde entier.
rkhettaouirkhettaoui   15 juin 2013
Les boissons chaudes lui donnent l'impression d'être malade. C'est parce que sa mère lui a fait avaler trop de tisanes quand elle était petite.
rkhettaouirkhettaoui   15 juin 2013
C'est simple et débile, pourtant on se sent libéré lorsqu'on fait preuve d'honnêteté.
rkhettaouirkhettaoui   15 juin 2013
Les Byzantins sont bizarres, ils ne veulent pas être réalistes dans leur art.