Julien Camp (Illustrateur)
Éditeur : Zéphyr Editions (04/01/2019)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 2 notes)
Printemps 1943, Hans Raeder, toujours dans la peua de James O'Brady, parvient à s'échapper miraculeusement du bourbier d'Afrique du Nord. Il réussit à rejoindre le Pacifique où sévit une autre guerre impitoyable entre le Japon et les Etats-Unis et retrouve enfin le mystérieux Sailosi, mais son avenir reste lié à celui de son alter ego américain. Le destin réunira-t-il de nouveau les deux hommes ?

Sceneario   25 février 2019
L'intrigue est toujours aussi bien construite et le final est assez réussi. Le dessin de Julien Camp est tout aussi intéressant. L'artiste allie la qualité aux dessins et aux couleurs, ce qui nous amène quelques belles pages, dans des combats aériens de très belle facture. Ce troisième tome clôt en beauté ce premier cycle.
Sceneario   18 février 2019
Le graphisme et les couleurs d'Andrieu sont incroyables. Les scènes de vols, de batailles aériennes, sont superbes et impressionnantes par moments. Cette série jumelle de Eagle : L'Aigle a deux têtes, confirme sa très bonne qualité avec ce très bon troisième tome.