J'ai lu (27/08/2014)
2.67/5   3 notes
Deux nouvelles mettant en scène, pour la première, un couple évoquant ses difficultés devant un thérapeute et pour la seconde, un jeune républicain qui s'encanaille avec un groupe de punk obsédé par une fillette.
Que lire après Ici et là-basVoir plus
Paisley Campbell-Greet a déclaré qu'il était aussi ivre que passionné par le débat sur la politique défensive de notre nation mais quand on m'enfonce un doigt dans la poitrine ça me tape sur les nerfs et j'ai pris mon briquet en or et j'ai mis le feu à la barbe du Démocrate de l'école d'avocats de Berkeley.
Leonard dit que j'ai toujours aimé jouer avec les mots pour esquiver la vraie signification des choses ; ça s'emboîte avec une facilité douteuse dans mes intuitions concernant la mort imminente de l'énoncé lexical, et je crains de l'être laissé aller plusieurs minutes avant de m'apercevoir que l'un de nous a coupé la connexion. Je maudis la pipe de Leonard et sa femme à tête de couenne de jambon."

Videos de David Foster Wallace (43) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Foster Wallace
Relecture de l'oeuvre labyrinthique de David Foster Wallace, dont le regard aigu sur la société américaine nous éclaire plus que jamais. Avec Jakuta Alikavazovic, écrivaine et traductrice des "Considérations sur le homard", et Pierre Ducrozet, écrivain et auteur de la préface de "L'Oubli".