Critique de espritlivres

Après le Manuel du Jedi et le Livre des Sith, Larousse édite le Code du Chasseur de Primes, qui s'intéresse, comme son titre le laisse supposer, à la Guilde des Chasseurs de Primes et à ses membres. le Code est présenté comme ayant été saisi sur le plus célèbre chasseur de primes de l'univers Star Wars : Boba Fett. Qui est aussi le personnage de base à partir duquel se sont développés les mandaloriens. La deuxième partie est le Manifeste du Death Watch par Tor Vizsla.
Il s'agit pour la plus grande partie d'un manuel pour jeunes recrues de la Guilde des chasseurs de primes qui découvrent avec bonheur les raisons pouvant les pousser à la rejoindre, ses règles et son fonctionnement.
Un recueil intéressant qui dévoile les secrets de la Guilde des chasseurs de primes : son histoire, son fonctionnement, les facettes de la profession (missions et outils), un guide d'affiliation et une brochure de recrutement du Death Watch.
A découvrir !
Lien : http://www.espritlivres.kara..