Critique de Gwenlan

Gwenlan
  11 mars 2014
Dans cette jolie histoire, Charlotte apprend que la ferme familiale a été vendu au milliardaire Daniel Moretti sans son accord. Elle est bien décidée à lui racheter la propriété mais ce dernier est dur en affaire. Il accepte de lui revendre mais elle doit passer le week-end avec lui et assister à l'anniversaire de mariage de sa mère. L'homme est connu pour ses conquêtes amoureuses et Charlotte doute durant quelques instants avant de comprendre que c'est la seule solution si elle veut récupérer la ferme qui est si chère à ses yeux.

Charlotte, par sa douceur et sa patience, découvre un autre homme durant ce week-end mais ce dernier est assez renfermé. Il ne veut pas qu'on le perce à jour et surtout il se dit que toutes les femmes sont intéressées. Pour lui Charlotte, professeur d'histoire, est comme les autres… elle n'attend quelque chose de plus… de plus même s'il craque pour elle, il ne veut pas céder car sinon la ferme reviendra à la jeune femme sans qu'elle n'ait à lui signer un chèque à cause d'une clause d'abstinence dans le contrat qu'ils ont signés ensembles… Pour en savoir plus… Lisez.

Honnêtement j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre. Comme dans ce genre de roman, le style est fluide et ça se lit tout seul. Je me disais même que j'avançai trop vite… Plus je m'approchai de la fin, plus j'essayai de ralentir pour faire durer le plaisir. Les personnages sont vraiment intéressants et profonds. Ils ont chacun une histoire différente et marque. A la fin du roman, ils se trouvent vraiment changés et ils ont remis leur principe en question.

Si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête, de lire une jolie romance sans trop de scène de sexe… ce livre est vraiment fait pour vous. Vous passerez un bon moment et tout comme moi vous vous attacherez à Charlotte et Daniel.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..