Éditeur : Urban Comics Editions (10/04/2015)
4.6/5   5 notes
Cette rétrospective met à l'honneur l'un des plus grands vilains de tous les temps : le Joker. À travers les artistes qui l'ont dessiné, ceux qui ont raconté son histoire, mais aussi ceux qui ont endossé son costume (Jack Nicholson, Heath Ledger), ce beau-livre retrace l'histoire palpitante et sordide du plus grand psychopathe, terroriste et criminel que Gotham ait jamais connu.

NewHorizon
  21 décembre 2015
Un beau livre sur l'ennemi n°1 de Batman avec de nombreuses et belles illustrations. On en apprend plus sur le Joker et son évolution au cours des années et sur les différents auteurs qui l'ont dessiné. Son histoire, ses blagues, ses meurtres, sa relation avec Batman, tout y est décrit, tout en gardant une part de mystère sur son esprit insondable, incarnation de la folie. le livre retrace sa carrière : dans les bandes dessinées, à la télévision, au cinéma. Un livre à posséder pour les admirateurs de Batman... et du Joker.

BullesEtOnomatopees   30 avril 2015
Un beau livre qui ravira les fans de Batman et de sa némésis, face obscure du héros, au point qu’ils sont désormais indissociables l’un de l’autre.
Lire la critique sur le site : BullesEtOnomatopees