Anonyme (Traducteur)2/5   1 notes
LNGLD - (Livre Numérique Gratuit Libre de Droit)

Wallace Edgar – Une lueur dans l’ombre : John Lexman est un auteur de romans policiers aux intrigues particulièrement complexes. Confronté à Remington Kara, richissime homme d’affaire grec et albanais, et ancien soupirant de Grace son épouse, tout va bientôt se gâter pour lui. Son ami, le commissaire T.X. Meredith, va tenter sans beaucoup de succès de lui porter aide. Il y aura finalement un meurtre qu... >Voir plus
Que lire après Une lueur dans l'ombreVoir plus
Le train de Lewes qui quitte la gare de Victoria à 4 h.15 s’était arrêté à Three Bridges à cause d’un déraillement et, bien que John ait eu la chance de prendre le train de Beston Tracey qui avait un léger retard, lorsqu’il était arrivé à cet endroit, la tapissière qui formait le seul lien entre le village et le monde extérieur
était déjà partie.
« Si vous pouvez attendre une demi-heure, lui dit le chef de
gare, je téléphonerai au village pour vous faire envoyer une voiture.»
John Lexman embrassa du regard le triste paysage et haussa les épaules.
« J’irai à pied », répondit-il laconiquement, et, après avoir boutonné son imperméable Jusqu’au menton, il s’enfonça résolument dans la nuit pluvieuse pour franchir les deux milles qui le séparaient encore de Little Tracey. (p4)
Vous êtes entré en quelque sorte dans la peau de l’assassin et la manière dont vous l’avez fait est convaincante au possible. On serait presque tenté de croire que l’homme qui a tué Remington Kara est devant nous. Vous nous avez procuré des émotions inoubliables et permettez-nous de vous en remercier encore une fois. » (p196)
– Quand j’entends parler de ces auteurs qui voyagent pour écrire leurs ouvrages, je me sent presque jaloux. (p12)

Lire un extrait