Critique de LectureChronique

Bonjour mes Lecteurs,

Voici une nouvelle-polar que je viens vous chroniquer en retour de lecture : "Mais qui a tué Mandrille " de Lydie A. WALLON.

Radha Zanta, détective privée, est appelée pour aider le brigadier-chef Léonide à enquêter au Mont Saint Michel après que des touristes aient fait la découverte d'un cadavre enlisé dans les sables mouvants.

La victime, appelée Mandrille Lécuyer, était l'hôtelier de l'auberge du Lion. Entre les ragots et les histoires de vengeance, les suspects se multiplient.

Mais qui a tué Mandrille ? Là est toute la question ...

Une intrigue courte mais rondement menée, se lit vite. On chemine en même temps que l'enquêtrice à découvrir l'assassin, si crime il y a.

Un petit moment de lecture bien sympathique si vous voulez vous déconnecter des réseaux pendant une heure.

Bonne lecture, amis Lecteurs ! d'autres avis polar sur mon blog, c'est par ici --> http://lecturechronique2.com

Extrait : Radha eut une pensée émue pour ses cuissardes à talons. En jupe crayons et manteau en fausse fourrure, elle se faufila entre les rochers couverts de mousse.

- Habillée pour l'occasion à ce que je constate ! dit-il, amusé.

- Ce n'est pas ma faute si le soleil resplendit à Rennes ! le corrigea-t-elle avec humour. Alors, qu'avons-nous au menu de la célèbre Mère Poulard ?

Il se racla la gorge et reprit un air sérieux de circonstance.

- Il n'y a pas deux heures, un groupe de touristes est tombé sur un corps.
Lien : http://lecturechronique2.com