Éditeur : J'ai Lu (19/10/2012)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 13 notes)
Il y a dix ans paraissait en librairie le tome 1 de Conversations avec Dieu. Rapidement vendu à des centaines de milliers d'exemplaires, ce phénomène de l'édition est demeuré 137 semaines, soit plus de deux ans et demi, sur la liste des succès de vente publiée par le New York Times. Voici maintenant l'édition du 10e anniversaire, qui rassemble les trois tomes en un seul volume.

eowyntara
  31 janvier 2016
Conclusion de ma critique dont l'intégralité peut-être lue sur mon blog :
Quelques bonnes idées qui peuvent aider à mieux vivre ou être en meilleur accord avec la vie mais aussi quelques points difficilement acceptables. Je reste persuadée que le Mal existe et qui chaque "chose" a son contraire. Dieu étant le Bien, pour moi, il doit exister le "Diable".
Lien : http://virginielastella.over..
eowyntaraeowyntara   31 janvier 2016
Tu es la bonté, la miséricorde, la compassion et la compréhension. Tu es la paix, la joie et la lumière. Tu es le pardon et la patience, la force et le courage, celui qui aide en cas de besoin, celui qui réconforte en cas de chagrin, celui qui guérit en cas de blessure, celui qui enseigne en période de confusion. Tu es la sagesse profonde et la vérité la plus élevée, la plus grande paix et le plus grand amour.
eowyntaraeowyntara   31 janvier 2016
Mes enfants, qui êtes aux cieux, votre nom est sanctifié. Votre règne est arrivé et votre volonté est faite, sur la Terre comme au Ciel.
Vous recevez aujourd'hui votre pain quotidien, et vous recevez le pardon pour vos dettes et vos offenses, tout comme vous avez pardonné à ceux qui vous ont offensés.
Ne menez pas votre Soi en tentation, mais délivrez votre Soi des maux qui vous avez créés.
Car à vous le royaume, le pouvoir et la gloire, à jamais.
Amen.
Et amen
eowyntaraeowyntara   31 janvier 2016
Je suis dans chaque fleur, chaque arc-en-ciel, chaque étoile des cieux et dans chaque chose qui se trouve dans et sur chaque planète tournant autour de chaque étoile.
Je suis le murmure du vent, la chaleur de votre soleil, l'incroyable individualité et l'extraordinaire perfection de chaque flocon de neige.
Je suis la majesté du vol des aigles qui montent en flèche et l'innocence du cerf dans le champ, le courage des lions, la sagesse des Anciens.
DanieljeanDanieljean   06 janvier 2018
En ce jour de votre vie,

je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …
que quelqu’un étend son amour jusqu’à vous aujourd’hui,
et espère si tendrement que vous le receviez.

Vous avez demandé que quelqu’un vous aime maintenant,
et Dieu a répondu à votre prière. Regardez. Ecoutez.
Cette personne aimante est juste là dans votre monde.
Ouvrez-lui la porte pour qu’elle entre.

Je vous promets, je ne l’invente pas. Quelqu’un vous aime
en ce moment. Regardez. Ecoutez. Laissez venir.

Voilà, je l’ai dit deux fois. Dieu voulait que je m’assure
que vous le compreniez bien.

Avec tout mon amour, votre ami …