Éditeur : Editions Zoé (01/10/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Soixante-douze proses pour Berlin, toutes parues dans le principal quotidien de la capitale, le Berliner Tageblatt : quatre d'entre elles en 1907 et 1908, toutes les autres entre 1925 et 1933, alors que Robert Walser vit à Berne. "Comme mes mots bondissent devant moi ! Mes petits mots sont des enfants qui jouent avec moi." Walser écrit ici comme il se promène, dans une disponibilité tendre et joyeuse à la vie et à ses incitations.
De là, la diversité des thèm... >Voir plus

Videos de Robert Walser (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Walser
Markus Raetz, Eben, 1971 Film disponible jusqu'au 20 mai 2020 Ce film de 1971 est publié dans le livre Markus Raetz, "Eben", publié par Edizioni Periferia, Lucerne en 2005. Il comprend un DVD et un texte de Max Wechsler intitulé "Eben, au Maroc avec Robert Walser". © 2005 Edizioni Perferia, Markus Raetz, Pro Litteris, ADAGP www.periferia.ch “Markus Raetz nous montre que l'image et donc l'idée du monde et de ses manifestations sont chatoyantes et littéralement l'affaire d'un instant.” Max Wechsler - Markus Raetz, Eben, 1971 Animation-film available until 20 May 2020 This animation-film was published in the book Markus Raetz, "Eben" by Edizioni Periferia, Lucerne in 2005. It includes a DVD and a text written by Max Wechsler entitled "Eben, in Morocco with Robert Walser". © 2005 Edizioni Perferia, Markus Raetz, Pro Litteris, ADAGP, www.periferia.ch
“Markus Raetz shows us that images and therefore our idea of the world and its appearances are iridescent and literally a matter of the moment.” Max Wechsler