L'Aviatrice - BD tome 2 sur 2
Paquet (24/08/2016)
3.3/5   5 notes
Attaquée par une troupe de cavaliers Kazakh, Nora et Théo sont faits prisonniers et emmenés loin de leur avion. L'intervention de l'aviation Russe va leur permettre de s'échapper. Une réparation de fortune, et le Simoun est prêt à prendre les airs. A Tachkent, plus de 600 000 personnes attendent nos deux héros, mais le danger n'est pas loin. La météo s'en mêle, sans compter la concurrence. Le raid dérange, il ne doit pas arriver à son terme.
Que lire après L'Aviatrice, tome 2 : Aventures orientalesVoir plus

23 tomes

critiques presse (3)
BDGest
28 décembre 2016
Même si la jeune femme intrépide et son débauché de mécanicien sont attachants, si certaines scènes sont réussies, si les clins d’œil à Hergé sont sympathiques, cet album manque de rythme, d'unité et d'identité.
Auracan
09 novembre 2016
L'ensemble est plein de mouvement, les personnages sont sympathiques et les rôles féminins charmants.
Sceneario
31 octobre 2016
L'intrigue de ce tome 2 est passionnante. C'est vraiment avec plaisir que nous volons à bord du Simoun pour suivre cette aventure.

Lire un extrait