Critique de Thalie26

Cet album de Natacha est mouvementé avec beaucoup de péripéties. C'est un peu comme si Natacha l'hôtesse de l'air devenait Robinson Crusoë et que Walter devenait son vendredi. Il y a un moment où Walter sauve Natacha en lançant une lance qu'il a fabriqué lui-même avec du silex taillé, pour viser un serpent. Cette scène me fait toujours beaucoup rire, car elle très invraisemblable surtout quand on sait à quel point Walter est un être maladroit !!! Dans cette aventure on peut voir Natacha dans des tenues où on n'est pas habitué à la voir, et comme il n'y a pas de coiffeur sur l'île, et bien elle laisse pousser ses cheveux. Walter et Natacha deviennent un peu comme des êtres préhistoriques. Cet album est l'occasion d'apprendre plein de choses sur les oiseaux de mer grâce à Natacha qui est très savante sur le sur le sujet. Elle apprend à Walter que les frégates sont les plus adroits de tous les oiseaux de mer. Ils surveillent les autres oiseaux de haut, et quand ils voient que l'un d'entre eux a répéré une proie, ils foncent et lui enlève le poisson du bec.
Natacha et Walter doivent ensuite faire face à un monstre mystérieux et étrange, et doivent le combattre. Ce sont des passages où il y a beaucoup de suspense. Mais évidemment il y a aussi beaucoup d'humour comme toujours dans les aventures de Natacha.
Je trouve que cette aventure est mouvementée et pleine d'action mais ce n'est pas le plus réussi des albums selon moi.