Critique de Thalie26

Cette aventure de Natacha est pleine de bagarres comme dans les films américains, et bien sûr Natacha s'en sort avec l'élégance et le charme qui sont les siens. Cela commence par une belle bagarre entre les gangsters qui font irruption dans l'appartement de Natacha d'une part et Natacha et Marty son amie la jolie métisse hôtesse de l'air d'autre part. Et puis ensuite il y a des poursuites de voitures, Natacha empreinte la mini austin du steward Walter et lui casse complètement, il y a des bagarres dans des bars et dans des boîtes de nuit. Et tout le long de l'histoire on se demande quel est ce mystérieux objet que recherchent les gangsters. A la fin évidemment on l'apprend et là c'est une surprise. Cet album se lit comme on regarde une série télévisée, Natacha s'y révèle une belle bagarreuse avec des scènes qui sont presque des spectacles de danse. Moi qui adore la danse, dans cette histoire je suis servie. Un album à avoir chez soi et que je vous conseille.