Citations sur Morwenna (105)

BlackWolf   25 avril 2014
Ceci n'est pas une belle histoire, et ce n'est pas une histoire facile. Mais c'est une histoire qui parle de fées, donc sentez-vous libre de penser que c'est un conte de fées. De toute façon, vous n'y croyez pas.
gruz
gruz   30 juillet 2014
J’ai l’impression parfois qu’il n’y a que les livres qui rendent la vie supportable, comme à Halloween quand j’ai voulu vivre uniquement parce que je n’avais pas fini Babel 17. Je suis sur que ce n’est pas normal. Je m’inquiète plus des personnages des livres que des gens que je côtoie tous les jours.
Stelphique
Stelphique   18 juin 2017
Qui pourrait vouloir d'un monde de marionnettes?
boudicca
boudicca   24 juin 2014
Bibliotropes. Comme les tournesols sont héliotropes, nous sommes naturellement attirés par la librairie.
Saiwhisper
Saiwhisper   07 avril 2017
La magie n'est pas mauvaise en soi. Mais elle semble faire terriblement de tort à ceux qui la pratiquent.
boudicca
boudicca   22 mai 2014
Je n'ai pas fini de dire ce que je voulais à propos de Tolkien. Le lire, c'est comme être transporté dans son monde. C'est comme trouver une source magique dans un désert. Il a tout. C'est une oasis pour l'âme. Même maintenant, je peux toujours me retirer dans la Terre du Milieu et être heureuse.
BlackWolf   29 avril 2014
Ma popularité, bizarrement, croît et décroît légèrement en même temps que mes notes. Elles se fichent des leçons et elles me détestent parce que je les bats, mais on gagne des points pour son équipe quand on a des notes exceptionnelles, et elles accordent une grande importance au classement de leur équipe.
BlackWolf   26 avril 2014
Vraiment, je préfère boire de l'eau. Pourquoi les gens ont-ils un tel problème avec ça? Ça sort gratuitement du robinet.
BazaR
BazaR   15 juin 2019
Je me demande si les fées se souviennent du jurassique, si elles marchaient parmi les dinosaures et ce qu'elles étaient alors. Aucune n'aurait eu une forme humaine. Elles n'auraient pas parlé gallois.
BazaR
BazaR   11 juin 2019
Le gallois pratique la mutation de la consonne initiale. En fait, toutes les langues le font, mais la plupart mettent des siècles pour cela, alors que le gallois le fait avant que vous ayez refermé la bouche. "Tram" devient "dram", bien sûr.