100% perfect girl tome 1 sur 11
Physalis (01/03/2012)
3.39/5   9 notes
Une histoire d’amour féérique sortie tout droit d’une nouvelle de Haruki Murakami. Une lycéenne sans histoires et un jeune prince vivant à l’autre bout de la planète se retrouvent réunis comme par magie. Voici le premier tome de la plus belle romance du siècle.
Que lire après 100% perfect girl, tome 1Voir plus
☼ Mon avis ☼

Grâce à ce titre, nous allons faire la rencontre de Wenn qui est une autrice inconnue en France pourtant, elle a déjà plus d'une quinzaine d'années d'expérience dans ce domaine.
Elle se consacre plus aux manhwa qui raconte des histoires romantiques.
Wenn à réaliser pour son premier manga une couverture assez correcte qui peut plaire aux lecteurs.
100% Perfect Girl est une oeuvre assez classique qui démarre doucement.
Il y a sûrement de nombreuses séries reprenant le même genre de concept pourtant 100% Perfect Girl possède certains atouts qui nous fait aimer les personnages de la série.
Malgré que le récit reste sympathique, j'ai trouvé que tout se déroulais trop rapidement et pourtant lorsqu'on finit de lire ce premier tome, on remarque toute suite qu'il ne se passe pas grand-chose d'intéressant.
Il y a quelques scènes qui ne sont pas assez crédibles, mais dans l'ensemble ça reste quand même un bon premier volume.
Pour moi, le synopsis démarre dans les clichés, les dessins sont jolis à regarder, il y a de magnifique planche surtout aux débuts du livre qui sont beaucoup plus détaillés, les traits sont fins et tout est très bien exploités.
100% Perfect Girl manque de nouveautés, on reste sur une histoire qui ne prend aucun risque.
J'espère que le synopsis évoluera au fil des tomes.
Il faut savoir que cette oeuvre a été abandonnée depuis un certain temps avec seulement 7 tomes sur 11 de sorties en France.

En conclusion : L'ensemble est assez correct mais ça n'a rien d'extraordinaire.

Lien : https://mangastra.blogspot.c..

Quoi?
L'art? Avec nos revenus ?
C'est uniquement pour les filles de riche?
Comment pourrais tu vivre avec de l'art? Tu vas juste mourir de faim !
Ces yeux...
Quand je regarde ces yeux...
Mes pensées et tout le reste s'envolent.