Citations sur Avec toi, malgré moi (21)

- Ton prénom n'est pas tatoué sur mon cœur mais il sera toujours gravé sur mon âme. 'ai passé plus de vingt ans à penser que j'étais incapable d'être aimée. Merci de m'avoir prouvé que j'avais tort. u as changé ma vie.
Soraya : Où va-t-on exactement ? Je voudrais savoir ce que je dois porter.
Graham : Ce que tu portes en ce moments.
Je baisse les yeux.
Soraya: Un soutif et un string rose . Tu m'emmène où ? Dans un club de strip-tease ?
Il met cinq bonnes minutes à répondre.
Graham :Ne me dis pas des choses comme ça .
Soraya: Tu n'aime pas le rose ?
Graham : Oh que si. Ce te couleur sera ravissante sur ton cul quand je t'aurai donné une fessée parce que tu te fiche de moi.
[...]
Graham : Vu que tu ne répond plus, j'en déduis que tu fantasmes sur mes mains en train de fesser ton cul.
Il as une incroyable capacité à transformer une simple question en quelque chose de pervers.
Je m'interromps un instant avant de murmurer.
- Soraya...
- Oui ?
- Il me tarde vraiment de te voir.
- Ouah. OK, génial. J'ai toujours voulu aller y manger. Mais c'est chiant pour toi depuis le bureau.
- Ça tombe bien : tu es chiante aussi. Rendez-vous à 19 heures.
Chère Costard Coincé,

Vous tirez peut-être des conclusions hâtives. Rien ne prouve que cette femme soit moche. Peut-être que vous ne lui plaisez pas. Vous pouvez aussi vous regarder dans le miroir : vous découvrirez qu’une personnalité laide est beaucoup plus repoussante qu’un visage laid.
La serveuse s’arrête à notre table.
– Tout va bien ?
– Oui, s’exclame fièrement Chloe. Je vais être grande sœur et j’ai deux papas. Je suis gay !
Elle a mal compris ce que Genevieve lui a expliqué à propos des deux papas de sa camarade de classe : elle croit que si on a deux pères, on est gay. Il faudra qu’on le lui explique de nouveau plus tard.
La serveuse trouve ça trop mignon.
– Tu sais, le mot « gay » veut dire heureux aussi, intervient Graham.
Chloe sourit, la tête toujours posée sur mon ventre.
– Alors je suis très très gay !
– Et vous ? Que faites-vous ?
– Je possède un laboratoire pharmaceutique.
– Un dealer légal, en somme.
Il se met à rire.
– On peut voir ça comme ça.
– Vous êtes médecin donc ?
– Oui.
– Vous devriez examiner Graham alors, il a un problème médical.
En entendant son prénom, ce dernier se joint à la conversation.
– Vous parlez de moi ?
– Soraya était en train de me dire que tu avais un problème de santé. Je peux faire quelque chose pour t’aider ?
Graham me jette un regard suspicieux puis finit son verre.
– Je ne sais pas. Tu soignes les couilles bleues ?
Braxton a l’air perdu pendant quelques secondes, puis il éclate d’un rire franc.
Tu essayes tellement de tout contrôler que tu as inconsciemment choisi des femmes qui ne te feraient pas souffrir. Du coup, tu crois que tu ne peux pas éprouver de sentiments. Tu es en train de te prendre au piège de tes propres mensonges.
Je suis amoureuse de Graham J. Morgan. Mister Big Connard. Costard Coincé. Chaste de Manhattan. Cinquante nuances de Morgan.
- Graham... Les choses peuvent changer.
- J'ai besoin de toi, Soraya. Je n'ai jamais dit ça à aucune femme, dis-je en posant mon front contre le sien. J'ai besoin de toi, murmuré-je.