Citations sur Hors d'atteinte (10)

Parfois, on peut encore sentir l'amour qu'on éprouvait pour quelqu'un dans notre cœur, même si cette personne l'a brisé.
Combien de fois dans la vie avons-nous l'occasion de réparer notre plus grand regret ?
Les meilleurs endroits sont ceux où on se sent en paix.
Ruth aime faire étalage de sa richesse. Ce collier est sa façon de se sentir supérieure aux autres.
Même si nous étions des gouvernantes, nous devions nous charger de tout – que ce soit des courses ou de servir les invités – à l’exception de leur torcher les fesses. En temps normal, ça ne me dérangeait pas, mais servir les garces de Weldon et Gavin était la dernière chose que j’avais envie de faire.
Gavin est une crème. Je les connais depuis qu’ils sont petits, et ta première impression les concernant est juste. C’est fou comme les enfants peuvent tenir chacun d’un parent différent. Gavin est Gunther tout craché. Et Weldon… est le clone de Ruth.
On a besoin de plus de personnes qui ont les pieds sur terre ici, qui disent les choses telles qu’elles sont.
Je vois. Tu n’es qu’un petit con égocentrique et borné qui ne se donne pas la peine de saluer une personne dont le compte en banque est moins garni que le tien. Après tout, pourquoi ne pas continuer à te goinfrer en faisant comme si je n’étais pas là ? Eh bien, va te faire voir.
Je n’eus pas le temps de me préparer. Quelques instants plus tard, je me retournai et plongeai les yeux dans le regard choqué du seul homme que j’avais jamais aimé, et que je n’avais pas vu depuis dix ans. Jamais je n’avais imaginé que ce jour, ce mercredi semblable à tous les autres, serait celui de nos retrouvailles.
Je le laissais croire que j’étais elle, sa vieille amie et confidente. Je savais que je lui ressemblais. Ça ne me gênait pas d’honorer sa mémoire, alors je jouais le jeu. C’était plutôt drôle de repenser au temps où cette maison m’était totalement interdite.