Critique de lectures_magiques

Retour sur 𝐻𝑜𝓇𝓈 𝒹'𝒶𝓉𝓉𝑒𝒾𝓃𝓉𝑒, une romance signée Penelope Ward, thème ex-lovers, tout ce que j'aime quoi !! ⠀
Déjà, cette auteure a le don de m'embarquer dans des romances qui me font vibrer, ici encore ce fut le cas, j'ai adoré la relation Raven & Gavin 👩🏼‍❤️‍💋‍👨🏽⠀

Pour planter le décors, c'est l'histoire de Raven, lycéenne, qui pendant les vacances travaille avec sa mère au service d'une riche famille. Où habite Gavin, l'un des deux fils de la famille, qui l'attire irrévocablement. ⠀
Quand son frère est un vrai connard, Gavin n'a pas le profil du fils à papa qui ne respect rien ni personne. Au contraire, dès qu'il la voit il craque, veut la voir, lui parler, passer du temps avec elle. Mais c'est sans compter sur son démon de mère qui ne veut pas qu'il fréquente une employée de maison. ⠀
Commence une relation secrète entre eux, jusqu'à ce que tout s'arrête et qu'ils se retrouvent face à face 10 ans plus tard… ⠀
Entre secrets, trahisons, rancoeur et sentiments, rien ne s'annonce simple entre nos tourtereaux…⠀

Comme vous le savez, ce livre suit le trope que j'affectionne le plus : ex-lovers, j'ai donc adoré suivre leur rencontre initiale puis leurs retrouvailles, j'ai aimé les thèmes abordés qui sont forts comme la maladie, le premier amour, la différence de milieu social… En plus, on a le plaisir de suivre leurs points de vue respectifs, et ça j'aime beaucoup !⠀

Bref, pas mon favori de l'auteure il n'a pas réussi à détrôner Room Hate ahah mais ce fut un réel plaisir de lire ce roman et suivre ce joli couple, sans oublier que la couv' est trop mignonne :) ⠀
Lien : https://www.instagram.com/p/..