C'est le deuxième livre de Penelope Ward que lit et j'aime beaucoup.

Hors d'atteinte est une histoire touchante et addictive.

La couverture de ce livre est magnifique.

J'aime de plus en plus les histoires de seconde chance et j'ai bien aimé celle-ci.

J'ai beaucoup aimé retrouver la plume de cette auteure, elle a une belle écriture.

Dans ce roman, on découvre l'histoire de Gavin et de Raven.

J'ai adoré avoir le point de vue de ces deux protagonistes sa m'a permit de m'attacher à eux rapidement.

J'ai bien aimé leur rencontre et découvrir ces personnages les voir évolué tout au long du roman.

C'est une belle histoire.

J'ai lu rapidement ce roman, j'ai rapidement été captivé et cette romance est sans prise de tête.

J'ai ressenti pas mal d'émotion en lisant.

J'ai adoré les sujets abordés dans ce livre qui sont difficile je trouve. l'histoire est bien écrite et décrite.

J'ai bien aimé la fin.

L'histoire fait passer un beau message.

J'aurais bien voulu que le roman dur un plus longtemps, mais ce fut une très bonne découverte.

C'est une histoire qui se passe en deux temps ça permet de mieux comprendre l'histoire et les personnages.
« -𝑱'𝒂𝒊 𝒗𝒊𝒏𝒈𝒕 𝒆𝒕 𝒖𝒏 𝒂𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝒋'𝒂𝒊 𝒄𝒐𝒏𝒅𝒖𝒊𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒗𝒐𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔, 𝒎𝒂𝒏𝒈é 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒍𝒂𝒕𝒔, 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒈é, 𝒗é𝒄𝒖 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒑𝒂𝒓𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒈𝒆𝒏𝒔 𝒓ê𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓. 𝑶𝒏 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒉𝒂𝒖𝒕, 𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒓𝒆𝒅𝒆𝒔𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆. 𝑬𝒕 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒆𝒏𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒖 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒂𝒄𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒊. 𝑱𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒕𝒆𝒍𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔, 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆𝒔𝒒𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒋'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒕é𝒓ê𝒕𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒖𝒏𝒔.
𝑫𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒍'𝒂𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒄𝒉𝒆𝒕𝒆𝒓. »

Ceux qui me suivent depuis un moment savent que cette auteur fait partie de mes préférées .
C'était donc plutôt sereine que j'ai débuté cette lecture .

Raven et Gabin sont des personnages très attachants, leur rencontre ainsi que leur retrouvaille dix ans plus tard est pleine de promesse .

Malgré tout ce livre a été une déception pour moi , j'ai trouvé l'histoire trop prévisible , pas de rebondissements palpitants , la romance est belle mais un peu monotone à mon goût .

C'est mignon mais il m'a manqué quelque chose , un peu de piquant , une alchimie , le petit truc qui aurait fait la différence et aurait rendu ce livre moins « classique » .

C'est une histoire simple qui reste néanmoins agréable à lire , sans prise de tête .

Du livre aux larmes
Diana Garnier

#
Retour sur 𝐻𝑜𝓇𝓈 𝒹'𝒶𝓉𝓉𝑒𝒾𝓃𝓉𝑒, une romance signée Penelope Ward, thème ex-lovers, tout ce que j'aime quoi !! ⠀
Déjà, cette auteure a le don de m'embarquer dans des romances qui me font vibrer, ici encore ce fut le cas, j'ai adoré la relation Raven & Gavin 👩🏼‍❤️‍💋‍👨🏽⠀

Pour planter le décors, c'est l'histoire de Raven, lycéenne, qui pendant les vacances travaille avec sa mère au service d'une riche famille. Où habite Gavin, l'un des deux fils de la famille, qui l'attire irrévocablement. ⠀
Quand son frère est un vrai connard, Gavin n'a pas le profil du fils à papa qui ne respect rien ni personne. Au contraire, dès qu'il la voit il craque, veut la voir, lui parler, passer du temps avec elle. Mais c'est sans compter sur son démon de mère qui ne veut pas qu'il fréquente une employée de maison. ⠀
Commence une relation secrète entre eux, jusqu'à ce que tout s'arrête et qu'ils se retrouvent face à face 10 ans plus tard… ⠀
Entre secrets, trahisons, rancoeur et sentiments, rien ne s'annonce simple entre nos tourtereaux…⠀

Comme vous le savez, ce livre suit le trope que j'affectionne le plus : ex-lovers, j'ai donc adoré suivre leur rencontre initiale puis leurs retrouvailles, j'ai aimé les thèmes abordés qui sont forts comme la maladie, le premier amour, la différence de milieu social… En plus, on a le plaisir de suivre leurs points de vue respectifs, et ça j'aime beaucoup !⠀

Bref, pas mon favori de l'auteure il n'a pas réussi à détrôner Room Hate ahah mais ce fut un réel plaisir de lire ce roman et suivre ce joli couple, sans oublier que la couv' est trop mignonne :) ⠀
Lien : https://www.instagram.com/p/..