Éditeur : Milady (18/11/2016)

Note moyenne : 3.98/5 (sur 30 notes)
Enfant, Trez a été vendu par ses parents à la reine des s'Hisbe. Depuis, il n'a jamais accordé sa confiance à personne... sauf à son frère jumeau, iAm, le seul à avoir jamais tenté de sauver Trez envers et contre tout.La rencontre avec l'Élue Selena pourrait enfin rendre Trez heureux, à condition qu'il ait la force de se battre pour elle... Car s'il veut rester à ses côtés, il devra défier la reine, qui ne saurait laisser un tel affront impuni. Déchiré entre la poss... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique
Vidia
  08 mai 2017
ATTENTION ATTENTION SPOILER !!!
Beaucoup de lectrices de la confrérie, abandonnent la série, trouvant que Ward s'éloigne de l'univers de base, que ses personnages trop nombreux ne tiennent plus vraiment la route et que les rebondissements trop faciles et les happy end sont trop légions.
Et bien pas pour moi. Je ne me lasse pas de cet univers créer, de ses personnages, des mots trop guimauves de ses mâles pleins de muscles qui pleurent devant leurs nanas. J'aime toujours autour retrouver les frères et ce lien entre eux, cette famille qu'ils forment unis et solidaires, prêt à tout pour ceux qu'ils aiment, souffrirent parce qu'un des leurs souffre.
J'avais pourtant de l'appréhension en ouvrant ce livre. J'ai attendu deux ans avant de le lire. Ayant quitté le tome 12 en mai 2015, je n'avais pas vraiment envie de suivre l'histoire des Ombres. Deux personnages qui ne m'intéressaient pas énormément.
Et pourtant.
Ce tome 13 m'aura chamboulé et fait versé énormément de larmes. Et étrangement, entre ces lignes d'une cruelle beauté et tristesse, j'avais l'impression que Ward cherchait à extériorisé sa propre douleur, comme pour faire aussi un deuil et aller de l'avant.
Nous retrouvons Trez, Ombre maudite dont le destin est gouverné par les étoiles et l'astrologie. Il a essayé d'échapper à son destin en quittant son royaume et posant ses bagages dans le monde des humains, souillant son corps en couchant avec des tonnes de femmes. Son frère jumeau Iam, née après lui, l'aura soutenu jusqu'au bout de ses démarches, mettant sa vie entre parenthèse pour se focaliser sur Trez.
Mais Trez, malgré son destin, est tombé amoureux d'une Elue, Selena, une jeune femme qui venait nourrir les mâles de ma confrérie. Entre eux, il y a eu une nuit, puis plus rien... On apprend que la jeune femme est atteinte d'une maladie spécifique à sa race, l'ankylose qui transforme son os en pierre et l'empêche de bouger tout en étant consciente dans son propre corps. La narration détaille tellement bien les émotions qu'on est forcément touché par la douleur de Selena. Surtout lorsqu'elle est fauchée par une crise qui la rend comme une statue de pierre.
Au travers de ce tome nous allons suivre la romance de Trez et Selena que nous savons d'avance voué à l'échec et dont la fin sera forcément funeste et douloureuse. A chaque page, Trez lui montre son amour et essaie de lui faire vivre en quelques jours toute une vie entière. Il l'emmène là où elle rêvait d'aller, quitte à se torturer. Et malgré les moments romantiques, tendres et empli d'amour on ne peut qu'avoir les larmes aux yeux car on sait que tout ceci prendra fin. Nous souffrons avec eux, nous attendons un espoir tout comme eux, nous sommes comme une amie à leur côté qui les soutient et qui pleure, se sentant impuissant. Et quand le drame se produit... Ward nous enfonce un poignard dans le coeur. C'est au delà des mots tant les chapitres sont douloureux, angoissant et déchire de part en part. Jusqu'au bout Trez aura été à ses côtés, jusqu'au bout nous aurons cru à un miracle, mais hélas non. Malgré les efforts des médecins, Selena s'éteint emportant l'âme de Trez avec lui.
A côté de notre couple phrase, nous suivons Layla et Xcor. L'élue enceinte continue d'aller voir le salopard, se mettant en danger et créant en elle une autre sorte de deuil. Car oui, elle perd également Xcor qui ne veut plus la voir. Bien qu'il soit tel un mâle lié, il abandonne le chantage fait et la délivre de son fardeau. Pour autant, Layla le vit mal. Nous apprenons aussi que l'élue attend non pas un enfant mais deux. Une révélation qui va chambouler, je pense, le prochain tome car déjà une naissance vampire c'est difficile, mais deux... C'est rare et dangereux.

Nous suivons aussi les aventures de Paradis, une jeune fille de la glyméra qui vient entrer à la confrérie pour l'entraînement et la formation. Bien sur tout rapport, de bonne famille ( son père étant le conseiller du Roi) la jeune vampire veut savoir se battre et se défendre ! On y croise aussi le prochain héros très mystérieux.
Ahssaut fait également un apparition. Ça chauffe pour ses fesses alors il décide d'agir afin de ne pas se mettre trop à dos le Roi aveugle. Et malgré son trafic de drogue fleurissant, ses deux cousins à ses côtés, il ne cesse de penser toujours à Sola.
Luchas, le frère de Qhuin toujours à l'hôpital de la confrérie et dont le corps et la santé se dégrade énormément à tel point qu'une décision radicale doit être prise. Une décision qui entraînera sa haine envers son frère. Mais fort heureusement, avant de mourir Selena aura une phrase percutante qui le fera peut-être réagir par la suite.
Rhage est en pleine crise d'angoisse. le fait de voir Selena malade et ne pouvoir rien faire lui renvoie dans le visage sa Mary qu'il a manqué perdre. Il veut se rendre utile, il a besoin de voir sa femme et il a ce poids sur la poitrine. Sans compter cette question : pourquoi lui a-t-il eu un miracle et pas Thorment et Trez ?
Affhres … Celui-ci quitte la bande de salopard pour monter sa propre entreprise pour tuer le roi. On comprend doucement qu'il risque d'être le nouveau méchant à affronter...
S'ex l'exécuteur de la Reine s'Hisbe mais qui au fond n'est pas si méchant que ça... Lui aussi est en deuil et souffre...
Et Iam... qui finalement sera finalement celui qui soutiendra son frère et indirectement trouvera la solution à leur problème. Car en retournant dans son royaume, il rencontrera Maichen... Une jeune femme qui sera la clé de la malédiction de Trez et qui les libérera tous les deux...
Ward, d'une plume toujours aussi fluide et magnifique, nous offre un tome beaucoup plus sombre que les précédents. Il m'a fait penser à celui de Thorment tout aussi déchirant et triste. Fort heureusement à côté de ça, elle conserve cette humour qu'on adore tant, ces joutes verbales entre frères qui nous font rire, ces manières de décrire qui nous font sourire. Un tome vraiment profond tant la douleur et la mort sont présentes.
Malgré ça, elle parvient à nous montrer que malgré la perte d'un être cher, il faut continuer d'avancer et s'accrocher au vivant. Comment ne pas être touchée par ce tome, ne pas aimer cette confrérie qui aura porté Trez et Selena à bout de bras jusqu'à la fin ?
Le seul petit bémol je dirais que je m'attends à plus de présence de la part de Xhex qui était proche des Ombres mais qu'on ne voit pas assez. Tout comme Blay alors que Qhuinn passe par des moments difficiles. On sait qu'il est là mais c'est tout. La fin avait quelques longueurs à mon goût et je ne suis pas parvenue à m'intéresse énormément au mode de vie des Ombres mais la fin est pleine d'espoir et de vie, d'amour... Comme tout au long de ce tome.
Et comme le dit si bien Selena : On est pas obligé de dire je t'aime pour le montrer.
Hillel
  22 novembre 2016
Voici un nouveau tome qui suit pas mal de choses entamées dans les précédents. Comme l'auteur aime à le faire depuis un certain temps, elle raconte l'histoire de plusieurs couples à la fois, plusieurs histoires dans l'histoire. Nous n'avons plus un tome = un couple, mais une suite logique où nous voyons évoluer les nombreux personnages de la série. Ainsi, au milieu des frères d'armes, ceux qui ont désormais trouvé leur moitié et vivent dans la grande maison du roi, nous suivons désormais les aventures, les bonheurs et les malheurs des personnages secondaires.
Ce volet traite surtout de Trez, l'Ombre, sorte de vampire aux dons particuliers, comme se dématérialiser en Ombre ou sortir au grand jour. Trez a fort à faire puisqu'il est victime d'une maudite destinée due à son thème astral, il est "l'Oint". Celui dont les étoiles ont décidé qu'il devrait s'unir à la princesse héritière de son peuple. Sauf qu'il refuse de se soumettre à ce choix imposé. Il a quitté la prison dorée du palais, aidé comme toujours de son frère jumeaux I'am. Ainsi, les deux frères ont trouvé une maison et une famille auprès des frères guerriers de la dague noire et ont tenté de se faire oublier de leur peuple. Mais ils ont été retrouvé et Trez va devoir affronter son destin. Trez qui a entre temps rencontré l'amour, complètement tombé sous le charme de Séléna, une des Elues qui les nourrissent.
Séléna elle aussi a été conquise par Trez, elle lui a offert sa virginité, sauf qu'entre les deux c'est un amour impossible. Lui se considère comme maudit, elle est atteinte d'une maladie incurable.
Le tome commence lorsque prise d'une forte crise Séléna se dit qu'elle ne peut mourir sans lui avouer son amour. Ce tome est particulièrement poignant, c'est une romance qui se construit en connaissant déjà la fin tragique. Beaucoup d'émotions et une belle histoire entre ces deux personnages perdus.
Parallèlement nous suivons encore une fois les aventures tumultueuses de Layla et Xcor, et rien n'est de tout repos entre les deux... Une romance qui avance et recule, une histoire bien compliquée entre ces deux personnages désespérés dont j'ai hâte de connaître l'issue. J'avoue que c'est un peu mon couple chouchou que j'aime à suivre depuis quelques tomes, et là encore une fois, je suis frustrée car il faudra attendre la suite au prochain épisode.
Ensuite nous suivons Rhage et ses états d'âmes, en voyant Séléna mourante il se rappelle ce qu'il a lui-même vécu avec "sa" Marie, nous le voyons telle une fillette tomber dans une faiblesse qui ne lui ressemble pas.
Enfin, petite découverte et bonne surprise, I'am, le personnage aimable et altruiste trop souvent évincé par son jumeau, va trouver l'amour.... Une jolie histoire, piquante, qui m'a surprise et que j'ai finalement préférée suivre dans tout ce récit. je n'en dis pas plus et vous la laisse découvrir.
Dans ce livre j'ai trouvé quelques longueurs, j'ai trouvé l'histoire de Paradis ou d'Affres superflues dans tout le récit. Il y avait déjà tant d'histoires et de personnages différents à suivre... J'ai aussi trouvé le dénouement un peu facile, mais comme d'habitude, tout se lit avec plaisir et j'ai véritablement envie de retrouver Xcor et Layla.
Ce ne fut peut être pas mon tome préféré, mais un tome qui m'a émue et m'a bouleversée... Arrivé au 13 ème volet d'une même série, continuer à nous émouvoir et à nous surprendre c'est plutôt pas mal de la part de J.R.Ward !
Lien : https://www.facebook.com/Haf..
angelita.manchado
  09 octobre 2020
La Confrérie de la Dague Noire Tome 13 L'Amant des Ombres de J.R. Ward, présentation
Territoire des s'Hisbe, Trez est en sang. Il a tué un autre mâle pour tenter de se sauver car il ne veut plus être prisonnier. Mais il ne sais pas encore où aller. Il était désigné comme le géniteur des prochaines reines des Ombres. Son frère iAm a été battu et torturé.
20 ans après, c'est la liberté, mais une menace pèse au dessus de la tête de Trez.
Avis La Confrérie de la Dague Noire Tome 13 L'Amant des Ombres de J.R. Ward
Cela faisait 2 ou 3 tomes que j'attendais l'histoire de Trez, Ombre, et Selena, Elue. Et je ne suis franchement pas déçue. Un véritable coup de coeur que ce tome 13 que je trouve un des plus aboutis. J'aime beaucoup La confrérie de la Dague Noire, ses histoires de vampires, de sexe, aussi. Mais dans ce roman encore plus, comme dans les autres, il y a une telle profondeur, j'allais écrire humaine, que l'affection pour tous les personnages est indéniable. Quelle grande famille que cette confrérie qui a accueilli des humains, qui a changé le sort des Elues, qui a fait la paix aussi avec diverses factions et qui a accueilli aussi d'autres personnages. le roman démontre également tout ça. Ils sont là pour les uns et les autres.
Entre Trez et Selena, ce n'est gagné. Auparavant, ils ne se sont pas tout dit. Et ici, encore, ils ne se disent pas tout. Il faudra attendre de nombreuses pages pour ça. Trez a son passé d'Ombre, il a une épée de Damoclès au dessus de sa tête car il est le mâle qui doit faire un enfant à une princesse. Mais après de nombreuses souffrances, il a réussi à fuir. Er toujours avec son jumeau, iAm, qui le protège, qui a un rôle d'ange gardien. Car Trez mène sa vie tambour battant, au mépris de tout. Sa rencontre avec Selena va tout changer. Il va tomber profondément amoureux. Elle aussi et ce sera elle qui l'avouera en premier. Lui ne s'ouvre pas plus que ça ou Selena ne l'entend pas assez car elle a peur de lui avouer qu'elle est malade, profondément malade et elle ne veut pas de la pitié des autres et encore moins de la sienne. Mais Selena est la Reine de Trez. Et ils vont vivre des moments inoubliables. Il va tout faire pour elle jusqu'à l'inéluctable. J'attendais un virement de situation qui n'est pas venu mais il y a quand même une très jolie fin.
Qu'arrive-t-il à Rhage ? Il est pris de malaises, il ne se sent vraiment pas bien. Il fait tout ce qu'il peut mais Mary lui manque. Il sait qu'il ne pourrait pas être là sans une intervention de la Vierge Scribe. Et ce qui arrive à Trez et Selena le met au plus mal.
Une véritable course contre la montre est engagée pour sauver Selena. La maladie sera-t-elle plus forte ? Comment cela va se passer pour elle ? Trez fait tout pour elle. Il va l'accompagner tout le temps et devra lui promettre bien des choses qu'il devra tenir pour peut-être tenter de vivre et surtout être là pour son frère iAm. Juste un retour pour des jumeaux qui ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, qui ont tout affronté ensemble ou séparément, mais avec un seul but commun, sauver sa moitié.
Maintenant il me tarde de savoir ce qui va se passer entre Xcor et Layla mais aussi Ahssaut et son humaine et je peux encore attendre un petit peu car j'ai des tomes à lire avant. En tous les cas, pour les premiers, c'est de plus en plus difficile. Layla est enceinte et ses rencontres avec Xcor deviennent de plus en plus intimes, car même s'ils ne s'avouent pas leurs sentiments, ils sont réellement sous-jacents. Layla se cache de la confrérie pour les sauver avec le marché passé avec Xcor. Ce dernier est de plus en plus mal au point. La confrérie et le roi lui en veulent et c'est pratiquement un vampire mort.
Toujours les éradiqueurs qui semblent de plus en plus puissants, qui sont toujours poursuivis par les vampires afin qu'ils arrêtent de semer la mort sur leur passage. Depuis plusieurs tomes déjà les batailles sont moins intenses mais elles n'en cachent pas moins le combat qui continue.
Le rythme de ce tome est très enlevé. On assiste à de belles courses poursuites, à de beaux moments partagés, à des révélations toujours intenses. Un petit bémol, tout de même, est cette fin un peu trop rapide, mais bien amenée et qui m'a surpris. Mais avec déjà plus de 600 pages, cela aurait donné un roman beaucoup plus long.
Lien : https://livresaprofusion.wor..
MelieGrey
  27 août 2017
J'étais impatiente de lire ce tome, comme tous les précédents d'ailleurs, et je dois dire que j'ai vraiment apprécié ma lecture. Et en même temps, la fin m'a tellement frustrée que c'est assez difficile pour moi d'écrire cette chronique.
L'histoire se déroule à la suite, comme d'habitude. Les vampires peuvent enfin souffler un peu après les dernières élections qui ont permis de mettre un terme au coup d'Etat organisé par Xcor et sa bande de salopards. Pour autant la guerre s'intensifie toujours. L'intrigue générale prend vraiment une grande place dans ce tome, comme dans les derniers. Si cela me dérange un peu parfois (en terme de frustration toujours ^^) je me suis faite à l'idée et j'apprécie toujours énormément. Je pense que c'est le prix à payer pour avoir un univers aussi immense et avec une galerie de personnages toujours plus grande.
Côté personnel, ce tome met en scène l'histoire que vont vivre Selena, une des Elues, et Trez, une Ombre. C'est une histoire qui couve depuis quelques temps, mais vu la personnalité des deux, c'était loin d'être gagné.
Selena est une Elue qui a toujours fait ce qu'on lui demandait sans jamais poser de questions. Mais depuis qu'elle a rejoint le monde réel, elle s'en pose de plus en plus. Elle est adorable. Surtout, elle cache un lourd secret, difficile à porter mais qu'elle garde pour ne pas embêter les autres. Elle est pleine de vie, elle rêve d'aventures et elle est nouvelle dans le monde des humains donc toutes ses réactions apportent une vraie fraîcheur au roman. C'est un personnage que j'ai vraiment apprécié dans sa globalité.
Trez est une Ombre. Il fait parti du peuple des s'Hisbe. Plus que ça, il est l'Oînt. Les étoiles l'ont désigné comme étant le futur conjoint de la princesse. Ce rôle n'étant ni plus ni moins que celui de prisonnier, il a fuit son peuple, avec son jumeau. Il a enchaîné les conquêtes féminines uniquement pour le côté relation charnelle sans jamais les revoir. Cependant, quand il rencontre Selena, il va ressentir une forte attirance pour elle. Mais il va tout faire pour la fuir, ne se sentant pas digne d'elle. Trez est juste le gars qui va tout faire pour Selena, malgré son avenir trouble, il va vouloir offrir à celle qu'il aime le meilleur. J'ai juste adoré ce personnage.
Il m'apparaît difficile de faire cette chronique sans aborder iAm, le frère jumeau de Trez, au moins pour quelques mots. iAm, c'est le jumeau qui aura mis sa vie entre parenthèses pour sauver son frère. Il est prêt à tout pour le bonheur de son frère. Il l'est tellement qu'il en vient à oublier son propre bonheur. C'est le genre de relation qui peut rappeler celle de Fhurie et Zadiste les deux frères de la Confrérie avant que Zadiste rencontre Bella.
La relation entre Selena et Trez ressemble à une course contre la montre avant que le futur ne les rattrapent et cela m'a beaucoup plu également. La fin est magnifique (les gars, il m'a fallut toute une nuit de réflexion pour arriver à cette conclusion et ne plus avoir envie de jeter le bouquin xD). La fin est belle donc, et pourtant elle me laisse un goût d'insatisfaction, au point de rêver d'un prochain tome remettant Trez en avant.
L'écriture de l'auteur est toujours aussi fluide, les pages défilent à toute vitesse. Sans m'en rendre compte je lisais parfois des centaines de pages d'une traite. L'univers est toujours aussi passionnant et je suis impatiente de lire la suite.
En bref, malgré une fin frustrant, ce fut une belle lecture avec une histoire passionnante et un univers toujours aussi garni.

Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
FiftyShadesDarker
  16 décembre 2016
Un treizième tome que j'avais hâte de découvrir après avoir enchainer les douze premiers tomes durant l'été. Et franchement, l'auteur m'a fait passer par de nombreuses émotions. du coup, je suis un peu mitigé à la fin…
L'histoire est celle de Trez, qui va vraiment se battre pour Selena, même si la vérité va les rattraper rapidement. En effet, Selena n'est pas de la même nature que Trez, donc cela va poser un certain nombre de problème. Puis, de nombreuses choses vont leur arrivé entre une guerre qui menace la Confrérie, les autres histoires de autres personnages qui s'en mêlent…
Je suis rentrée très rapidement dans l'histoire, car contrairement aux autres tomes, moins d'histoires entremêlées en plus de celle entre Selena et Trey. J'ai vraiment accroché à ces deux personnages, mais aussi à leur entourage. J'ai trouvé leur histoire aussi magnifique que dramatique. Avec ce tome, je suis passée de la joie aux larmes en passant par la colère. Une histoire très complémentaire des autres, que j'ai vraiment appréciés malgré une fin qui m'a mise en colère.
La fin est plutôt inattendue au vu des tomes précédents. Je m'attendais à de la surprise, mais pas à ce point-là… Cela m'a rendu heureuse pour certains personnages, mais très triste pour d'autres. J'espère retrouver ces derniers dans un prochain tome… Sinon je serai très triste pour la destinée de ces personnages.
Selena est un personnage que j'ai vraiment appris à apprécier. Elle a un certain caractère appréciable : elle ne se laisse pas faire. Mais on voit aussi qu'elle a un côté fragile, notamment quand elle apprend certaine chose sur son état. Elle est vraiment adorable avec Trez et arrive à se reposer sur lui facilement, même si elle voudrait qu'il se confie plus à elle. J'ai vraiment apprécié ce personnage un peu différent des personnages que l'on a découvert dans les autres tomes. Il est vraiment que l'auteur arrive franchement à faire des personnages originaux à chaque tome pour nous laisser en découvrir plus sur son univers.
Trez est un personnage assez mystérieux, qui a peur de ne pas être heureux. En effet, quand il se rend compte que sa « Chérie » n'est pas aussi en forme qu'elle le prétend, il va voir son monde s'écrouler. Il voudrait la sauvée, l'aider à aller mieux. Mais il n'est pas possible de faire grand-chose, alors comme un gentleman, il va se battre pour qu'elle soit heureuse. Je l'ai trouvé trop mignon et trop sexy (aussi, oui, parce que franchement vu comment il est décrit, j'ai bavé). Bref, un personnage ressemblant parfois à ces collègues, mais avec des relations familiales et une histoire bien différente et originale. J'espère le retrouver dans un autre tome plus tard.
Le style d'écriture est toujours comme j'aime : avec beaucoup de description au niveau de sentiments et des pensées des personnages avec un point de vue externe. Puis, je n'ai plus aucun problème à rentrer dans l'univers une nouvelle fois, car je trouve qu'elle précise vachement qui sont les personnages sans que j'ai besoin de relire mes anciennes chroniques.
En général, une magnifique histoire entre Selena et Trez, qui a su faire naitre en moi de la joie, mais aussi beaucoup de tristesse.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..

LaChroniquedesPassionsLaChroniquedesPassions   27 août 2016
— Êtes-vous en train de m’offrir votre veine ?
Comme le regard de l’Élue virevoltait soudain partout dans la maisonnette en prenant soin de l’éviter, lui, il laissa de nouveau échapper un léger rire.
— Je vais prendre ça pour un non. En outre, vous avez déjà aidé et soutenu l’ennemi une fois, et nous savons tous les deux comment cela a tourné.
— Pourquoi me tourmentez-vous ?
Il but encore une gorgée, qu’il avala avec difficulté.
— Parce que j’en ai envie. Et je suis un salopard, vous vous rappelez ? Un salopard qui vous force à subir sa présence nuit après nuit alors que vous portez l’enfant d’un autre mâle.
— Vous souffrez.
— En fait, depuis que vous êtes là, plus du tout.

AelleAelle   10 février 2017
– Parce que je veux pouvoir choisir. Je veux être capable de prendre les risques que je veux. Et inutile de me balancer le récapitulatif de ces meurtres, comme si j’en avais oublié le moindre détail. Des membres de ma lignée ont été assassinés, eux aussi. N’ai-je pas le droit de vouloir me venger ? Ou est-ce que, ça aussi, c’est un truc réservé aux porteurs de couilles ?
Il posa les mains sur le bureau et se pencha vers elle.
– Les Mâles ne peuvent pas enfanter.
Elle se leva de son fauteuil et se retrouva nez à nez avec lui.
– Tu as raison. J’aimerais bien voir l’un d’entre vous subir cette expérience. Vous vous mettriez à chialer comme des gamins au bout de dix minutes.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   16 décembre 2016
Ça ne peut pas être fini, se dit-il.
Je ne suis pas prêt.
Je ne veux pas lui dire adieu.
Je ne peux pas la laisser partir ce soir.
Ça ne peut pas être fini...
MelieGreyMelieGrey   27 août 2017
- Mon seigneur et maître, Kolher, fils de Kolher, père de sang de Kolher, puis-je te présenter Affhres, le Gros Con.
Sur ce, il poussa d'un bon coup son prisonnier en direction du tapis d'Orient, et, ça alors ! après avoir roulé cul par-dessus tête, le fils de pute se retrouva à sa place.
Aux pieds du seul vrai roi.
MelieGreyMelieGrey   27 août 2017
- Trez, elle est en vie. Ne fais pas ça. Tu veux te tuer ? Attends que son coeur cesse de battre, mais pas avant. Pas une seule putain de seconde avant.
Trez représenta Selena allongée sur la table, et se dit que, merde...
iAm avait raison, comme toujours.