Critique de Moonshine

Je ne me lasserai jamais de cette collection Infinity de MxM Bookmark. A chaque nouveauté, je me laisse tenter. Et je ne pouvais pas passer à côté du nouveau roman de Penelope Ward. Ces romances sont toujours au top. Je me suis laissée séduite par ce résumé qui je trouvais très original.

Ryder est le fils d'un grand producteur de cinéma. Il n'a pas à se plaindre. Il est riche, beau, connu et a toutes les femmes qu'il veut à ses pieds. Mais Ryder n'est pas heureux dans la vie. Depuis sa séparation avec sa fiancée : Mallory, il se sent seul et n'a pas de but dans la vie. Un soir, il traîne sur un site porno et découvre la prestation d'une camgirl : Montana. Subjuguée par sa voix et sa chanson, il décide de se prêter au jeu et de venir chaque soir en privé discuter avec elle. Très vite, une relation amicale s'installe entre eux. Mais Ryder en veut davantage. Et quand Eden ne donne plus signe de vie, il décide de mener son enquête et de découvrir où elle vit. Il se rend sur place et rencontre une jeune femme bien différente de celle du site. (suite sur le blog)