Critique de Labibliothequedelodie

Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et MxM Bookmark pour ce livre !
L'histoire commence avec Ryder qui est en plein date avec une femme qui ne pense qu'à une chose : lui montrer une démo d'elle. Il travaille avec son père qui est un grand producteur à Hollywood donc tout le monde essaye de passer par lui pour se faire connaitre.
Il en a vraiment marre d'être utilisé et qu'on s'intéresse à lui que par intérêt. Donc suite à sa soirée désespérante, il décide de finir sur un site de porno et tombe sur une cam girl, Eden, assez particulière puisqu'elle chante derrière son écran. Suite à son étonnement, il finit par s'attacher à sa voix et va donc aller régulièrement lui parler sur ce fameux site sans lui dire qui il est pour être sûr qu'elle ne soit pas intéressée.
Cependant, tout va changer quand il va enfin lui montrer qui il est physiquement et émotionnellement parlant.
Eden, quant à elle, n'a pas d'autre choix que de faire ce métier pour subvenir à ses besoins.
L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix.
En bref, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire mais finalement je suis vite devenue accro aux personnages, et en particulier à Ollie et la relation qu'il a avec Ryder.