Un roman que je voulais vraiment découvrir, car, premièrement, j'aime beaucoup l'auteure et, deuxièmement, j'en entends parler depuis un moment en très positif. Et franchement, je n'ai pas été déçue de cette lecture...

L'histoire est celle de Frankie, qui découvre que le père d'un nouvel élève de sa classe n'est autre que celui qui lui avait briser le coeur quelques années plutôt alors qu'ils n'étaient que colocataires. Mais le destin a décidé de les rapprocher de nouveau... Mack voudrait une deuxième chance, Frankie est complétement bouleversée qu'il soit revenu dans sa vie... Nos deux héros vont devoir apprendre à de nouveau de se côtoyer pour voir si leur histoire peut reprendre pour être encore plus belle...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans l'histoire de nos deux personnages. Il faut dire que les personnages sont souvent dans des situations plutôt drôles, mais par d'autres moments, ils ont une histoire extrêmement touchante. J'ai beaucoup aimé cette équilibre entre moments sérieux, intenses et moments plus détentes, drôles. Tu l'auras compris, c'est une histoire vraiment sympa. Et surtout, l'auteure sait nous tenir en haleine. En effet, dès les premières pages, on comprend que Frankie et Mack ont un passé commun, mais on apprend vraiment toute l'histoire au fil des pages, par briques. Et j'ai trouvé cela vraiment top, car cela nous laisse une part de mystère. Tu l'auras compris, j'ai adoré cette lecture, que je recommande vivement.

La fin est ce qui m'a le moins plus. Je trouve que tout est un peu trop rapide et j'en aurais voulu un peu plus sur la future vie de Frankie et Mack, notamment la relation avec le fils de ce dernier ou avec la mère de ce dernier... Bref, il me manque quelque chose qui aurait fait que ce roman aurait été un coup de coeur.

Frankie est une jeune femme, qui n'a jamais eu beaucoup de relations avec les autres personnes, mais elle est quand même institutrice dans une école privée. Un jour, elle découvre qu'un de ces nouveaux élèves est le fils de son ancien colocataire qui lui a brisé le coeur. En le revoyant, elle va être complétement perdue entre lui, son passé et Victor, son petit-ami actuel. Encore attirée par Mack, elle ne sait pas si elle aura le courage de lui donner une seconde chance. J'ai beaucoup aimé Frankie, car c'est une battante. Elle a des défauts, elle ressent des choses compliquées, mais elle ne se laisse jamais abattre. J'ai adoré ce personnage, car elle a tout ce que j'aime chez un personnage féminin de romance.

Mack est un jeune père d'un jeune fils, Jonah, qu'il a eu avec une femme dont il n'a jamais été amoureux. Quand il découvre qu'il peut se rapprocher de Frankie, car la mère de Jonah déménage dans la ville où vit cette dernière. Il a fait exprès de mettre son fils dans la même école où elle enseigne, car il a les mêmes problèmes relationnels qu'elle. J'ai adoré Mack, car il se bat vraiment pour elle, tout en fessant pour pour son fils. C'est le papa parfait, mais aussi l'amant parfait ! Bref, Mack a vraiment tout pour lui, sauf peut-être son passé et sa famille. D'ailleurs, je trouve que sa famille n'a pas été assez exploité à mon goût, notamment lors du dénouement de l'histoire. Mais Mack reste quand même un #BookBoyFriend.

Le style d'écriture est très descriptif avec un double point de vue qui nous rend vraiment accro à l'histoire et aux personnages. J'ai hâte de lire d'autres romans de l'auteure.

En général, un quasi-coup de coeur pour la romance entre Frankie et Mack entre rigolade et grand amour.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'ai terminé récemment Mack daddy de Pénélope Ward, et j'ai adoré. Tout d'abord, la plume de l'auteure est fluide et addictive, les chapitres se lient très rapidement.
Ensuite, j'ai beaucoup aimé les thèmes abordés comme l'anxiété ou bien les troubles mentaux compulsifs mais j'aurais bien aimé que l'auteure un peu plus car c'était pas assez présent et pas assez expliqué selon moi.
Ensuite, je me suis beaucoup attaché à Frankie, c'est une jeune femme vraiment attachante et touchante car elle a pas toujours eu la vie facile. Quant à Mack, j'ai adoré sa personnalité, c'est un jeune homme drôle et attachant également. Leurs relations évoluent lentement au début du roman, mais ils restent toujours les mêmes malgré les nombreuses années qui vont passées, l'alchimie entre eux deux est indéniable, j'avais qu'une envie c'est qu'ils se laissent enfin une chance. J'ai été également énormément touché par Jonah le fils de Mack, c'est un petit garçon timide et anxieux mais tout de même très attachant.
Pour conclure, j'ai passé un très bon moment, et j'ai hâte de lire d'autre roman de cette auteure.
Penelope Ward est une autrice que j'aime beaucoup. Qu'elle écrive en solo ou avec Vi Keeland, je passe toujours un moment tout doux.
Mack Daddy ne fait pas exception. J'ai apprécié ce récit et passé un excellent moment. Il n'est pas spécialement long et honnêtement, il se lit très rapidement.

Ward nous plonge dans une romance avec pour thème la seconde chance. Mack et Frankie ont un passé commun ensemble, une magnifique amitié lorsqu'ils cohabitaient ensemble à l'université. On découvre ce qu'ils ont vécu tous les deux à travers des flash-backs très bien amenés dans le présent, soit huit ans plus tard.

Aujourd'hui, on découvre que la jolie et bizarre Frankie est en couple avec un homme plus âgé. Elle s'épanouie dans cette relation simple et sécurisante. Mack, qui a toujours regretté de ne pas avoir eu une véritable chance avec elle, revient à Boston et s'impose clairement dans son quotidien jusqu'à mettre son fils dans la classe de Frankie.

Au fil des chapitres, on apprend à les connaître au présent et au passé. On les voit lutter à chaque instant, quand c'est pas le premier qui se retient, c'est l'autre. Mais Mack est déterminé et veut Frankie dans sa vie avec son petit bonhomme.

J'ai apprécié la manière donc on navigue dans cette relation dans différents moments de leur histoire. Leur relation est touchante, puissante et on leur souhaite très vite de trouver le bonheur l'un comme l'autre. Honnêtement, je n'ai pas vu passer ce texte sauf peut-être la fin. Les péripéties finales sont quelques peu déstabilisantes. L'autrice y met du drama qui n'est pas spécialement nécessaire. Mais, on passe vite outre puisque tout ce qui nous importe c'est que le bonheur l'emporte.

Je suis ravie d'avoir retrouver la plume de Penelope Ward pour ce tendre moment et je pense que je ne traînerais pas pour lire sa prochaine publication « My Little Lie » co-écrite avec Keeland.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Ces héros masculins qui sont papa célibataire et qui affolent toutes les mamans de l'école ! Un rêve, un mythe en tout cas, je ne me rappelle pas avoir croiser un Mack Daddy comme celui-ci durant toutes ces années de scolarité de mes enfants, des mignons oui mais des canons non. Les romances avec des papas, cela ne court pas les rues, et souvent ça peut paraitre plus vieux jeu, alors que non un papa célibataire, cela peut être bien attirant. Être père, cela veut dire aussi qu'il y a une ex, la maman, un peu plus importante et imposante que n'importe quelle autre ex, donc ça fait déjà beaucoup de casseroles à gérer, pour établir une relation. Ici, ça ne loupe pas, la présence de la famille de Mack a un poids important dans l'histoire du couple qu'il souhaiterait former avec Frankie.

Le roman comporte plusieurs points qui nous permettent d'ores et déjà de bien nous sentir impliquer par ce que vivent les personnages. Nous les découvrons au présent, alors que Frankie est institutrice dans un établissement privé et que Mack va y scolariser son enfant qui entre en CP, Jonas. le jour de la rentrée sera donc un choc quand Frankie va se rendre compte que le papa super sexy dont n'arrête pas de lui parler son assistante n'est autre que celui qui lui a brisé le coeur voilà quelques années, alors qu'elle était étudiante. Elle se retrouve face à son passé, sans avoir été prévenue et face à la plus belle peine de coeur qu'elle n'ait jamais eu. Mack, lui est prêt, ce choix d'école et de classe étaient quelque peu prémédités. C'est donc dans ce présent, fort en émotions que nous allons découvrir ce qu'ils sont dans leur quotidien, Mack est séparé de la maman de Jonas et vit depuis peu à Boston, il travaille à domicile et tente au mieux de gérer son fils qui s'est éloigné de lui avec la séparation. Frankie qu'en à elle, mène une vie plutôt paisible, elle exerce le job qu'elle a toujours voulu faire, dans sa ville et vit en compagnie d'un homme qui lui apporte stabilité et sécurité. Mack veut la reconquérir, oui mais n'est-il pas trop tard pour cela, bien des années après leur histoire ?

De les appréhender ici même, alors qu'ils se revoient après tant d'années est déjà une situation assez forte, on sent bien qu'entre eux il s'est passé quelque chose d'intense. Frankie est complètement déstabilisée, bien plus que l'on aurait pu le penser. La jeune femme qu'elle est devenue se rappelle celle qu'elle était à l'époque, bien moins confiante et bardée de TOC gênants et d'une phobie des autres. le retour de Mack martèle ses pensées, il ne les quitte pas une seconde. C'est alors que des flash back, judicieusement placés viennent nous conter comment tous deux étaient avant, lors de leur collocation étudiante. Mack va lui rappeler quelques moments forts de leur histoire, par quelques moyens détournés et c'est ainsi que les souvenirs vont refaire surface et nous aiguiller sur ce qu'ils sont vécu. A coup d'histoires contées, de personnages mis en scène, nous retrouvons le Mack de l'époque étudiante, celui qui aimait blaguer et qui tente ainsi de lui rappeler ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Cela nous offre quelques scènes qui donnent le sourire, tout en évoquant un passé qui fait bien rire, face aux maladresses des scènes qu'ils ont connu à l'époque.

La plume de Penelope Ward est bien de celles qui vous permettent de passer toujours un très bon moment de lecture. Il y a toujours cette touche d'humour que l'on retrouve chez l'un ou l'autre de ses personnages ou encore dans une situation, associée à cela une romance forte et des émotions qui sont loin de vous laisser indifférentes et vous êtes assurées de passer un agréable moment en compagnie de ses romances. J'ai beaucoup apprécié la légéreté dans le ton donné aux personnages qui ont toujours eu des échanges plein d'humour et de dérision sur ce qu'ils étaient tous deux : elle, la jeune femme mal à l'aise et lui le connard de service, trop à l'aise. Dès le départ, ils devaient se rappeler l'un à l'autre de ne pas être défini par leur extrême contraire et leur relation bon enfant et très fusionnelle, sans être amoureuse, saura alors nous plaire dès le départ.

Ici, on se laisse happer par cette belle romance, la jeune professeur qui retrouve son amour d'antan qui a du la quitter abruptement. Et dans la balance, un petit garçon qui cherche sa place au sein de sa propre famille qui s'est scindée en deux. L'auteure aborde aussi le thème de ces personnages qui vivent avec des TOC, qui leur compliquent bien la vie, à travers les personnages qui vont savoir évoluer pour mieux vivre avec. Leur histoire n'a pas pu être concrétisée voilà quelques années, nous en découvrirons aussi les raisons et en vivant le présent et cette nouvelle chance qui s'offre à eux, ils seront confrontés de nouveau à des obstacles inattendus et de taille à porter préjudice à leur relation. le récit est rythmé par l'humour, l'amour, les émotions, par aussi cette alchimie explosif entre eux qui ne demande qu'à se concrétiser ! mais aussi aux interventions extérieures et à tout ce qui les menace.

Encore une fois, j'ai passé un très bon moment avec cette romance de Penelope Ward, qui s'est nous offrir des histoires pleines d'émotions et qui donnent aussi le sourire. Et vous, craquerez-vous pour ce papa célibataire et carrément sexy ? Laissez-vous tenter !
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
j ai beaucoup aimer ce livre pourtant je suis une fan de thriller et de roman policier et j ai voulu changer et me lance dans la romance et j ai adore cette histoire entre Frankie et Mack j ai adoré le personnage de Mack j ai trouver histoire très passionnent et je ne pouvais plus arrêter de lire je voulais a tout pris savoir ce qui aller ce passer je recommande cette lecture c est une superbe histoire d'amours.
Lien : https://www.instagram.com/mi..