Confidential concepts (01/01/2005)
3/5   1 notes
Présentation des oeuvres d'Andy Warhol.

Cielvariable
  10 novembre 2016
Vraiment un ouvrage intéressant si on s'intéresse à Andy Warhol, rempli de réflexions pertinentes et de pistes d'analyse de l'oeuvre de l'artiste.

NonFiction   22 juillet 2013
Que les contributeurs à la revue soient artistes ou seulement théoriciens, leurs pensées présentent un intérêt dépassant de loin le cadre de la revue et son contexte originel.
CielvariableCielvariable   20 août 2018
On m'a payé pour faire ça, et j'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire. Si on m'avait demandé de dessiner une chaussure, je l'aurais fait, et si on m'avait demandé de la reprendre, je l'aurais fait - j'aurais fait tout ce qu'ils m'auraient demandé de faire, j'aurais corrigé et bien fait les choses... après toutes ces "corrections", ces dessins commerciaux auraient des sentiments, auraient un style. L'attitude de ceux qui m'ont engagé était empreinte de sentiments ou de quelque chose qui s'en approche; ils savaient ce qu'ils voulaient, ils ont insisté; ils sont très émotifs parfois. Le processus du travail artistique commercial était mécanique, mais il y avait des sentiments.

Videos de Andy Warhol (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andy Warhol
A la découverte d'Andy Warhol.
autres livres classés : sérigraphieVoir plus
Notre sélection Bande dessinée Voir plus

LNHI-44259

Qui chantait ceci en 1977? On a tous dans le coeur une petite fille oubliée Une jupe plissée, queue de cheval, à la sortie du lycée On a tous dans le cœur un morceau de ferraille usé Un vieux scooter de rêve pour faire le cirque dans le quartier Et la petite fille chantait (et la petite fille chantait) Et la petite fille chantait (et la petite fille chantait) Un truc qui me colle encore au cœur et au corps Everybody's doing a brand-new dance now Come on babe do the locomotion I know you gonna like it if you give it a chance now Come on babe do the locomotion

Alain Souchon
Laurent Voulzy
Eddie Mitchell

Thèmes : chanson française , années 60 , enterrement , animauxCréer un quiz sur ce livre