ISBN : 1-84484-970-8
Éditeur : Confidential concepts (01/01/2005)

Présentation des oeuvres d'Andy Warhol.

Cielvariable
  10 novembre 2016
Vraiment un ouvrage intéressant si on s'intéresse à Andy Warhol, rempli de réflexions pertinentes et de pistes d'analyse de l'oeuvre de l'artiste.

NonFiction   22 juillet 2013
Que les contributeurs à la revue soient artistes ou seulement théoriciens, leurs pensées présentent un intérêt dépassant de loin le cadre de la revue et son contexte originel.
CielvariableCielvariable   20 août 2018
On m'a payé pour faire ça, et j'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire. Si on m'avait demandé de dessiner une chaussure, je l'aurais fait, et si on m'avait demandé de la reprendre, je l'aurais fait - j'aurais fait tout ce qu'ils m'auraient demandé de faire, j'aurais corrigé et bien fait les choses... après toutes ces "corrections", ces dessins commerciaux auraient des sentiments, auraient un style. L'attitude de ceux qui m'ont engagé était empreinte de sentiments ou de quelque chose qui s'en approche; ils savaient ce qu'ils voulaient, ils ont insisté; ils sont très émotifs parfois. Le processus du travail artistique commercial était mécanique, mais il y avait des sentiments.