Critique de Cassy

J'attendais beaucoup de ce titre et je crois bien qu'il m'en a donné davantage ! Qui n'a jamais rêvé un jour d'avoir un jumeau ou une jumelle ? Pouvoir être très complices, s'échanger des vêtements, ou même, échanger nos identités ! C'est ce que font Alice et Rachel, 18 ans et parfaitement identiques. Un jour, alors qu'elles sont à la fête foraine avec leurs amis communs et qu'elles ont échangé leur identité pour la soirée, Rachel disparaît. Et bien sûr, tout le monde pense que c'est Alice, celle qui file du mauvais coton et qui a quelques problèmes avec l'alcool.

Alice sait que sa soeur est en danger, elle le ressent. Elles sont très liées et fusionnels. Mais en prenant sa place, Alice se rend compte que sa soeur ne lui disait pas tout. On doute sur plusieurs personnages, même sur Alice dont les proches semblent dire d'elle qu'elle a besoin « d'aide ». Quelle est donc la vérité ?

Cela faisait des mois que je n'avais pas lu un roman Young Adult si palpitant ! Les 460p n'auront fait que 24h pour ma part. Je l'ai lu avec avidité, avec ce besoin urgent de connaître la suite et de comprendre ! L'intrigue est très bien menée, l'auteure m'a fait me poser plein de questions et élaborer des théories (fausses).

C'est le premier livre que je lis de Jessica Warman et j'ai tout bonnement adoré ! Notre secret est fascinant et je me suis pris le final de plein fouet ! D'ailleurs, les toutes dernières lignes sont intrigantes, à vous d'en déduire ce que vous souhaitez !
Lien : http://x-livres-passion-x.sk..