ISBN : 2203338237
Éditeur : Casterman (04/05/1993)

Note moyenne : 3.18/5 (sur 11 notes)
Province d'Equateur, 1942.

L'arrivée de Laurence, la petite-fille du planteur, a définitivement troublé la vie de la communauté belge du territoire de Mungi. La présence de la jeune fille ravive le souvenir d'événements tragiques qui secouèrent autrefois la petite colonie, et qui, inexplicablement, semblent la concerner. Vincent, un jeune agronome de district, empruntera le chemin de la vérité au cours d'une partie de cartes, qui prendra un tour singu... >Voir plus

AxelinouAxelinou   01 janvier 2017
Aahh ! Il a l'art de me mettre hors de moi !! ... Bon Dieu que cherche-t-il ? A ramener les brebis égarées que nous sommes, sur le droit chemin ?!? ... Mais rien qu'ici en Afrique, il n'aurait pas assez de dix vies... Haw Ha ... C'est justement parce que cet endroit est oublié de Dieu que nous pouvons y vivre libres ! Hah !