Citations sur RSVP (13)

Hamisoitil
Hamisoitil   25 octobre 2012
Le bonheur et l'amour sont les meilleurs produits de beauté sur le marché, se dit-elle, c'est juste dommage de ne pouvoir acheter ni l'un ni l'autre.
Hamisoitil
Hamisoitil   21 octobre 2012
Ainsi, pendant que les autres filles se faisaient de multiples amies pour la vie sur les terrains de sport ou les dortoirs, Ella choisissait minutieusement ses proies, prenant toujours pour cible celles dont elle était le plus jalouse : les filles les plus populaires. Elle les harponnait dans le seule but de les rouler dans la farine quelques mois plus tard, généralement en répandant des rumeurs ou des mensonges et en montant toutes les autres contre elles. Il lui arriva même d'aller plus loin en les faisant carrément accuser de vol ou de consommation drogues, mais en général il lui suffisait de laisser sa langue de vipère faire tout le travail, les laissant éreintées et traumatisées.
TendanceChieuse   09 février 2018
Elle était ivre de chagrin.
Missnefer13500
Missnefer13500   25 novembre 2014
ui a dit un jour vaut mieux avoir aimé et perdu ce qu'on aime que de n'avoir jamais connu l'amour?"
Caalfein
Caalfein   01 avril 2018
Les mots flottent devant ses yeux, elle ne parvient plus à les lire. Elle remet rapidement la carte dans l'enveloppe et la fourre au fond de la poche de son peignoir, avant d'aller à pas feutrés dans la cuisine. Soudain prise de vertige, elle titube vers l'évier et vomit. Puis, alors qu'elle tente, la gorge serrée, de respirer à pleins poumons et qu'elle s'accroupit frissonnante sur le carrelage en ardoise, elle s'étonne une fois encore de la façon dont se manifeste physiquement la plus banale des émotions : la souffrance d'un cœur brisé.
TendanceChieuse   09 février 2018
Etre avocate ne représente pas le métier idéal pour tout le monde; déjà, il vous rend à peine plus populaire que les agents immobiliers et les inspecteurs des impôts.
TendanceChieuse   09 février 2018
Mais sa traîtrise la rattrapa quand elle s'en prit à la mauvaise personne : Anna.
TendanceChieuse   09 février 2018
Elle se marie dans une semaine avec l'homme qu'elle aime et elle n'a pourtant jamais été aussi malheureuse de toute sa vie.
TendanceChieuse   09 février 2018
On n'a qu'à se perdre ensemble.
Missnefer13500
Missnefer13500   25 novembre 2014
- on n'a qu'a se perdre ensemble
depuis ce jour là Anna a très souvent pensé à ces mots et l'effet qu'ils ont produit sur elle , à la chaine d’événements qu'ils ont déclenchés