Éditeur : Evergreen (31/05/2003)
4.17/5   3 notes

Employez les fragrances pour désamorcer le stress mental, physique et émotionnelLa série Découverte et Initiation combine d'une manière unique la théorie et la pratique en vous donnant des explications simples et complètes qui sont capables de démystifier chaque sujet et de vous guider dans leur mise en pratique. Ce livre :• Expose en détail les principales huiles essentielles.• Vous montre comment le... >Voir plus

jeje_gandhi
  31 octobre 2016
Tout l'essentiel à connaître sur l'Ayurvéda est à l'intérieur de ce guide format poche afin d'avoir une vie heureuse en ayant un mode de vie adapté à son dosha et de garder la santé et le bien-être.

jeje_gandhijeje_gandhi   31 octobre 2016
La philosophie de l'Ayurvéda est basée sur la croyance que nous sommes composés de trois énergies vitales, appelées doshas. Chacun d'entre nous naît avec une constitution individuelle. Elle est déterminée par l'état des doshas de nos parents pendant la conception et aussi par d'autres facteurs. Chacun d'entre nous naît en l'état prakruthi, ce qui signifie que nous naissons avec de niveaux de doshas adaptés à notre corps. La meilleure défense contre la maladie est une constitution forte. Si nos doshas se déséquilibrent, par de la nourriture et des habitudes malsaines ou du surmenage, nous risquons de tomber malades. L'Ayurvéda aide à prévenir le développement de la maladie en utilisant la constitution de l'individu, pour rétablir son état prakruthi.