Haunted House Editions (Autre)
EAN : 9798565981919
Auto édition (16/11/2020)
4.4/5   5 notes
Sarah et Will mènent une vie normale, jusqu'au jour où ils décident d'utiliser une vieille planche Ouija. Les choses ne vont pas se passer comme ils l'espéraient. Leur vie va être bouleversée à tout jamais. Vont-ils se sortir de cet enfer, indemne ? Rien n'est moins sûr. Hantise, possession, mort... Oserez-vous lire l'histoire de Sarah et Will ? Leurs peurs deviendront les vôtres !
Que lire après Ouija mauditVoir plus
Et ben quelle lecture...je voulais tellement savoir le dénouement que je l'ai lu en une journée 🙂...en même temps vu le nombre de pages 😅
Même si j'ai bien sûre entendu parler, je voulais à travers un livre savoir les conséquences ben je ne fut pas déçue tous les ingrédients sont là (enfin je trouve 😉) les phénomènes bizarre et/ou paranormaux, le mélange entre le réel et l'irréel, la peur...car à l'invocation on sait qui on appelle mais on ne sait jamais qui vient finalement, un être bon ou mauvais et cela montre bien la dangerosité de cette planche ouija 😱 même pour les experts, si ils pensent savoir la manier on est jamais à l'abri d'ouvrir une brèche 😱

"Sarah et Will fut ils courageux ont ils réussi à s'en sortir et ont ils compris les conséquences de leur actes...pour ça il faut lire le livre 📖 après il y'a bien un passage dans le livre ou j'ai pas trop compris à moins que je soi passer à côté 🤔... 😉"

L'histoire est bien écrit et l'intrigue est là ✍
⚠ Malgré tout je dirais que cette lecture est à lire à partir de 14/16 ans (au moins) car il y a des passages wahou 😱😱😱 je trouve qu'il faut avoir le coeur solide ...😉
Un bon petit livre, l'intrigue est plutôt bonne.

Ce qui m'a dérangé dans ma lecture, c'est que le texte n'est pas justifié. Cela rend la lecture moins agréable je trouve.

Sinon l'écriture de l'auteure est simple. Rapide à lire. de quoi passer un petit moment sympathique.