Critique de Laura261003

La fin du tome 1 m'avait très clairement donné envie de lire immédiatement la suite. Un nouveau personnage qui apparaît, évidemment que ça donne envie d'en savoir plus ! du coup, heureusement que j'avais la suite à porter de main.

Cette petite histoire romantique continue à ma plus grande joie, mais elle est sans surprise. On en apprend plus sur le passé de Shusei, une révélation assez classique au final. Malgré ça, il ne se dévoile pas beaucoup plus malheureusement. Ça reste toujours aussi simple comme histoire, mais pourtant, un peu de fraîcheur et de simplicité,c'est ce que je recherchais en me plongeant dans ce manga. On arrive même à en devenir accro !

La relation de d'Aoi et Shusei avance peu à peu, rien de bien magique, mais ça fait son effet. Dans ce tome, il y a deux nouveaux personnages, la jeune femme que l'on voit à la fin du premier tome et un nouveau garçon en fin de tome. La personnalité de ce personnage m'a un peu choquée, mais vu qu'il n'apparaît qu'au dernier chapitre, on n'en sait pas grand-chose. Donc j'ai hâte de savoir qui il est ! J'aimerais quand même qu'Aoi soit un peu moins nunuche au fur et à mesure des tomes. Je l'apprécie, mais à petites doses !

En conclusion, ça reste toujours une lecture fraîche, sans prise de tête et c'est parfait ! Les relations entre les personnages avancent doucement, tu rajoutes à ça quelques péripéties et c'est tout ce dont on a besoin dans ce manga. La suite va être lue très vite !
Lien : https://laurasweethome.wordp..