Critique de Mvtjapan

Pas le temps de tergiverser on rentre de suite dans le vif du sujet ! Néanmoins on arrive déjà s'attacher à notre personnage principal grâce à de petits flash-back et de son histoire quand même triste. Tout est bien goupillé le scénario est très bien mis en place avec ce qu'il faut d'information.
💀
Le rythme est soutenu pas le temps de s'ennuyer et on se retrouve rapidement à la fin du manga! Les combats sont fous, le dessin est très bon.
💀
Nous partons sur une histoire quand même gore, si vous connaissez ce mangaka vous avez du lire Pygmalion. Et comme le dit le mangaka au début de tome "et oui encore un manga d'horreur !"
💀
Néanmoins ça se mélange un peu avec le genre shonen avec notre héros qui en respecte les codes (il est d'ailleurs classé shonen). Et son arme 😱 ultra badass une énorme épée guillotine, je veux !
💀
Bref j'ai vraiment apprécié ce premier tome, ça m'a donné envie, en attendant la suite, de relire Pygmalion