Malédiction finale tome 5 sur 6
Komikku éditions (28/03/2019)
3.88/5   4 notes
Sept étudiants sont la cible d'une créature de la mythologie japonaise, le "Kudan", et de sa prophétie qui les condamne à une mort certaine au bout de sept jours. Plusieurs membres du groupe ont déjà succombé à la malédiction. En voyant les traces de son existence s'effacer peu à peu, Hikaru plonge dans le désespoir et se laisse séduire par Mai qui ne désire qu'une chose, "porter l'enfant de Dieu". Seulement, la vie qui grandit dans son ventre est la cause de nouvea... >Voir plus
Que lire après Malédiction finale, tome 5Voir plus
Cinquième et avant-dernier tome, l'intrigue évolue un peu, d'une malédiction on passe à un phénomène de plus grande ampleur... Les survivants ciblés par le Kudan ont chacun un nouveau rôle dans la dernière phase de la malédiction. Hikaru est celui qui intrigue le plus : qui est-il donc vraiment ? La dernière scène du tome entre Mai et lui avance peut-être un élément de réponse...? La conclusion arrive bientôt !!

Tokyo est le point de départ et le monde sera détruit.
Dans chaque document relatant des guerres, des catastrophes naturelles et des épidémies qui se sont produites au Japon, le professeur a pu confirmer à chaque fois la présence du nom "Hikaru Tsujimoto" !
Le professeur disait que si le moyen de stopper le désastre à venir existait, ce n'était que d'une seule façon... Hikaru... Le seul moyen est d'effacer ton existence de ce monde !
Ce monde corrompu nécessite de repartir sur de bases saines ! Il a besoin, pour se faire, d'être guidé par une existence divine et absolue.

Videos de Jun Watanabe (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jun Watanabe
"En gros, Montage est un manga qui a su se baser sur un fait réel tout en lui donnant une autre finalité."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Montage de WATANABE Jun. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15¤££¤6Mangado6¤££¤ de WATANABE Jun14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1