Critique de bbbsmum

Un méli-mélo pour que les petits s'amusent à créer personnages, actions et situations… puis à recommencer ! En quatorze scènes, autant de personnages humains, fantastiques, animaux ou robots amusants (un yéti, un ours, un savant fou, un caméléon…), d'actions simples du quotidien (se cacher dans les feuilles, grandir, se couvrir de mousse, donner une fleur…) et lieux réalistes ou loufoques (une pomme, une forêt, une usine à jouer…), l'enfant s'amusera à en recréer une multitude.

Sur le principe du Mix-Max , ça donne : « Je suis un chat malin qui a perdu son chemin, zut ! dans son tube à essai » ou même « Je suis une sirène moustachue qui recharge sa batterie, clung ! dans un coin à champignons »

Un livre-jeu interactif pour stimuler l'imagination, encore et encore. Et rire en famille ! A proposer à partir de 2 ans. Ce bel univers fantaisiste et graphique est la première édition en France d'un nouvel auteur-illustrateur japonais : Michio Watanabe.

Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..