Éditeur : Ototo (21/09/2018)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Intégrez le Club des Volontaires du lycée Sobu et faites la connaissance d’un atypique duo de lycéens destiné à soigner les tourments d’une jeunesse dont ils sont les plus beaux représentants !

orbe
  23 octobre 2018
Ce manga est très fidèle au roman publié chez Ofelbe.
Cependant, en raison des contraintes différentes de place, je trouve qu'il gagne à être lu au format manga qui lui apporte une plus grande facilité de lecture.
Les chapitres qui scandent les rencontres de cet adolescent reclus sont bien ciselés et chacune peut se lire comme une aventure séparée.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de la jeune fille qui souhaite faire elle-même des gâteaux pour déclarer son intérêt à un garçon.
Les deux personnages principaux, fille et garçon, se dévoilent au fur et à mesure des récits et se rapprochent.
Un second tome est déjà sorti.
La série plaira beaucoup à tous ceux qui se sentent isolés à l'école ou encore à ceux qui s'intéressent à la palette des sentiments qui fleurissent à l'adolescence notamment.
A découvir !