Flora Huynh (Traducteur)
Éditeur : Glénat (20/08/2003)

Note moyenne : 3.82/5 (sur 113 notes)
Alice et Kyo font dorénavant équipe. Dans le but de ramener Mayura, ils sont décidés à s'améliorer pour devenir de parfaits Lotis Masters.
Mais leur collaboration ne passe pas inaperçue au lycée, où leurs camarades sont assez choqués de voir Kyo être aussi proche de la soeur de sa petite amie disparue.

Par ailleurs, un nouveau personnage fait son apparition : Frey, un lotis master également. Logeant temporairement chez Kyo, il a jetté son dévol... >Voir plus

TinkerbellsReadings
  03 mars 2014
J'ai encore beaucoup apprécié ce nouveau manga d'Alice 19th. Je l'ai trouvé très plaisant à lire, l'histoire m'a encore beaucoup plu.
mangamaniacmangamaniac   02 septembre 2013
- Le lotis comprend 24 mots en tout. Un master se doit de tous les acquérir, un par un.
- Mais c'est quoi, le lotis ?
- C'est la langue qui renferme " la force de vie". Elle nous a été transmise par "le maître" dans les temps anciens. Je suis d'ailleurs le seul "transmetteur" à descendre directement du "maître".
Koneko-ChanKoneko-Chan   28 février 2014
Alice : Il remplit mon âme. Quand je suis à côté de lui... J'ai le cœur qui bat, je me sens mal, j'étouffe. Mais dès qu'il n'est plus là, je voudrais le revoir. Je réalise à quel point j'ai besoin de lui.