Flora Huynh (Traducteur)
Éditeur : Glénat (13/11/2003)
3.87/5   105 notes
Afin de protéger Alice, Kyo et frey partent habiter chez elle. Alors que sa mère est à l'hôpital, Alice découvre que leur maison est sous l'emprise d'un Maara puissant. Ils partent donc pour l'inert Heart. Ils y retrouvent Mayura, qui compte attirer son père dans les ténèbres.
Après un dur combat, Alice délivre son père et récupère Mayura. Alors que tout semble être rentrer dans l'ordre, Frey, explique sa véritable présence auprès de Kyo et Alice. Tous deux s... >Voir plus

LunaZione
  10 juillet 2013
Il est difficile de faire une chronique d'une longueur correcte plus l'on avance dans un manga et le troisième tome d'Alice 19th ne déroge pas à cette règle !

Dans ce tome, on redécouvre le père d'Alice en visitant son Inner Heart, par la même occasion, l'on découvre aussi des brides de l'enfance d'Alice. C'est vraiment très agréable...
On redécouvre aussi Mayura, ou plutôt, on fait connaissance de la nouvelle Mayura. Et ce n'est pas très beau à voir, je trouve ! D'un autre côté, pour le coup, ça rajoute vraiment du piquant à l'histoire.

La fin est juste magistral : pour le coup, il y a un réel problème de timing.
J'aime beaucoup le fait qu'on pourrait croire que tout ce termine dans ce tome, mais en fait, non, c'est l'inverse : tout commence !
*file se jeter sur la suite*
Lien : http://lunazione.over-blog.c..

swordsword   07 décembre 2013
- Pardon mais je suis décidée ! Je ne mentirai plus sur mes sentiments !! Tant pis s'il ne m'aime pas, ça ne m'empêchera pas de l'aimer !!