Flora Huynh (Traducteur)
Éditeur : Glénat (03/03/2004)

Note moyenne : 3.96/5 (sur 99 notes)
Depuis son retour Mayura est très hostile envers sa jeune soeur, et pour l'empêcher d'avouer ses sentiments à Kyo, elle utilise le sort "Mudoru". Kyo ignore tout de cette malédiction est avoue ouvertement ses sentiments à Alice, qui ne peu y répondre, sans qu'il soit blessé. Mayura folle de rage que Kyo lui préfère sa soeur se divulgue sous son vrai jour, elle est habité par le Maara, Darva. Pour la libérer de son emprise et sauver le monde, Kyo et Alice doivent app... >Voir plus

Myrinna
  19 avril 2012
Histoire très kawaii (= mignonne) où la Magic girl est confrontée à la guerre contre le Mal incarnée et au triangle amoureux dont elle fait partie. Niveau originalité, c'est moyen mais le niveau des dessins montre un réel talent de l'auteur.
Koneko-ChanKoneko-Chan   28 février 2014
Frey : Le désir, l'angoisse, la jalousie aussi sont naturels. Il n'est pas un humain qui ne possède une part de ténèbres. L'important, c'est de la subir ou de la vaincre. Ton cœur possède le moyen de changer ce qui t'entoure et de faire naître l'espoir.
Koneko-ChanKoneko-Chan   28 février 2014
Frey : Mais...Si tu souffres tellement... Pourquoi ne partagerais-tu pas plutôt l'amour que je t'offre ?