AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Nathalie Martinez (Traducteur) Studio Tonkam (Adaptateur)
EAN : 9782845801981
190 pages
Éditeur : Tonkam (01/01/2002)

Note moyenne : 3.95/5 (sur 54 notes)
Résumé :
Après la mort de son amoureux, Aya est désemparée. Sa solitude est renforcée par son enfermement dans le centre de recherches de Kagami, qui l'utilise pour des tests et en savoir plus sur ce qui l'intrigue tant. Mais évidemment, Aki arrive à s'enfuir et à retrouver sa femme, qu'il n'est pas prêt à laisser filer. Commence alors un voyage dans le temps permettant de découvrir qui se cache derrière le faciès dément du fondateur de la famille Mikagé.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Jumax
  25 septembre 2013
Aya est au main des Mikage avec tous les autres génome C alors qu'Aki perd de plus en plus pied. On apprend enfin toute l'histoire entre Cérès et le fondateur.
Commenter  J’apprécie          60
ptitelily01
  27 juillet 2014
Je crois que c'est l'un des tomes les plus mouvementé et le plus beau. Aya va coexister avec Cérès, du coup, on va apprendre la vraie légende des Nymphes Célestes. Et en même temps apprendre la véritable histoire qu'il y a eu entre le fondateur et Cérès. Et je dois avouer que c'est une belle histoire d'amour jusqu'à que tout tourne mal. On a une impression de se centrer sur l'histoire et que d'avoir attendu 13 tomes pour la savoir me donne une impression de blablas. Mais lorsque je regarde de plus près non, parce que mine de rien tout ce qui s'est passé avant cette révélation nous a conduits à elle. Mais à aussi connaître des personnes et des actions. Et que le manga serait peut-être beaucoup moins intéressant si l'on avait tout de suite eu l'histoire réelle. de plus le cousin d'Aya finit par lui expliquer son projet C, ce qui peut paraître ignoble, mais de nos jours le bidouillage de la génétique n'est plus vraiment considéré comme un mal. Je déplore juste le fait que nous ne voyons pas Toya, mais pour celles qui l'ont lu, elles savent le pourquoi. Mais bon lorsque l'on voit, la couverture, on sait forcément qu'il n'est pas loin.
En conclusion, un tome particulièrement riche en information et du coup très plaisant à lire. La fin est assez inattendue et relance parfaitement l'action. J'ai donc hâte de voir le mot de la fin.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
JumaxJumax   19 septembre 2013
"L'homme est un être méprisable dont l'existence est embarrassante pour les femmes."
Commenter  J’apprécie          80

Lire un extrait
Videos de Yuu Watase (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuu Watase
Ayashi no Ceres - Ending
autres livres classés : fantastiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Connaissez-vous bien Yuu Watase ?

Quelle est la date de naissance de Yuu Watase ?

21 juin 1850
8 avril 1960
5 mars 1970
17 aout 1990

10 questions
6 lecteurs ont répondu
Thème : Yuu WataseCréer un quiz sur ce livre