Fushigi yugi tome 14 sur 18
Tonkam (29/08/2003)
4.07/5   30 notes
Miaka est une collégienne insouciante comme les autres. En attendant le grand amour, elle mange beaucoup et travaille dur pour rentrer dans un lycée réputé et faire plaisir à sa mère. Mais sa vie bascule lorsqu’avec son amie Yui, elles se retrouvent propulsées à l'intérieur d'un livre dont elles deviennent malgré elle les principales héroïnes. Miaka en tant que prêtresse du dieu Suzaku, doit l’invoquer pour sauver le pays de Kônan et découvrir le moyen de rentrer ch... >Voir plus
Que lire après Fushigi Yugi, tome 14Voir plus

Tokyo Babylon

Nanase Ohkawa

4.11★ (511)

7 tomes

J'aime moins le tournant pris par la série dans ce volume. Je trouve qu'elle aurait pu se terminer sur le tome précédent.

Là on a l'impression que l'auteur fait une suite pour faire une suite... Bon ça va peut-être s'améliorer après. C'est pas mauvais en soi, mais avec les 13 autres tomes qui étaient excellents, ça fait pâle figure.
L'histoire de cette jeune fille qui par l'intermédiaire d'un livre va se retrouver plonger dans un univers incroyable et vivre la plus formidable des aventures.
Une meilleure amie qui va devenir une ennemie jurée et surtout de très beaux garçons qui vont se plier à ses quatre volontés.
Le succès est garanti pour ce Shojo sur fond de Japon antique et Chine ancienne.
Un très bon moment devant ces dessins superbes et ce scénario fouillé.

Dis Donc, qu'est ce que tu appelles "lycée de seconde zone" ?! Et toi tu crois qu'il m'impressionne ton uniforme ? Bon à rien !!!

Lire un extrait