Éditeur : Robert Laffont (03/10/2007)

GOURMANDES, les nouvelles recettes Weight Watchers déclinent toute la gamme des plaisirs: croquantes, fondantes, onctueuses, épicées, parfumées... Elles offrent un monde de saveurs variées et de douceur.
ÉQUILIBRÉES, elles répondent aux atouts de la forme : laitages, fruits et légumes, protéines, féculents... Chaque menu est conçu de manière à satisfaire nos besoins essentiels.
FACILES, les nouvelles recettes Weight Watchers peuvent être faites au qu... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
MissSherlock
  04 juin 2013
Ménopause oblige, ma mère a eu le déplaisir de prendre 10 kilos en trois mois. Aussi, après avoir essayé les régimes protéinés, les cures détox, l'homéopathie et toutes les poudres de perlimpinpin, elle s'est inscrite chez Weight Watchers pour enfin réussir à perdre du poids.
Elle a acheté Saveur et équilibre et j'avoue avoir été agréablement surprise lorsqu'elle m'a fait goûter les plats réalisés à partir de ce livre. On ne croirait jamais des plats basses calories tant ils sont savoureux et gourmands.
D'après ma mère, le plus gros écueil est qu'il faut pas mal d'ingrédients, surtout des épices, ce qui nécessite un investissement financier assez important.
En outre, il semble y avoir escroquerie sur les temps de préparation qui sont bien plus longs que ceux annoncés.
Malgré tout, bien que ma mère en ait fini depuis longtemps avec ses kilos superflus, elle utilise souvent ce livre qu'elle garde toujours à portée de main.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
MissSherlockMissSherlock   04 juin 2013
Pour maigrir, rien ne sert de se priver, mieux vaut manger de tout, raisonnablement.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus